On cherche une AM communicante, mais....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ce matin, il y avait une annonce (postée de ce matin) d'une maman qui cherche une ass mat pour tous les mercredis et qui souhaitait commencer demain :rolleyes:
Pauvre petit bout !
Ce sont sûrement des parents bien organisés 🤣
 

Celle-ci me laisse dubitative, je vous laisse en penser ce que vous voulez....ah, j'arrive pas à joindre le fichier :

"Recherche nounou avec expérience, aimante et responsable pour mes deux petits garçons de 8 mois et 5 ans, un soir par semaine et un soir par weekend. Je recherche une personne en qui je pourrais avoir entièrement confiance qui a déjà de l'expérience avec les enfants. Niveau tarifaire je suis restreinte 10€ par enfant n'est pas possible. Bien à vous."
 
Celle-ci me laisse dubitative, je vous laisse en penser ce que vous voulez....ah, j'arrive pas à joindre le fichier :

"Recherche nounou avec expérience, aimante et responsable pour mes deux petits garçons de 8 mois et 5 ans, un soir par semaine et un soir par weekend. Je recherche une personne en qui je pourrais avoir entièrement confiance qui a déjà de l'expérience avec les enfants. Niveau tarifaire je suis restreinte 10€ par enfant n'est pas possible. Bien à vous."
ben... elle risque de chercher longtemps...
 
ça manque de précision, si c'est 10€ de l'heure par enfant, ça fait 20€ de l'heure, c'est sur que c'est cher, par contre, si c'est le prix pour la soirée, elle rêve sa vie.
On a les moyens de sortir le soir, mais pas de payer son employée ;)
 
Je reconnais que beaucoup d'annonces pourraient être mieux rédigées mais il ne faut pas généraliser, peut-être que dans le cas de la dernière cette personne a des obligations professionnelles, peut-être travaille-t-elle dans la restauration ? ou prends des cours du soir ou travaille dans un hôtel en tant que réceptionniste... il y a bien d'autres raisons qui font que des parents peuvent avoir besoin de nous...
 
moi tant que je signe pas un engament réciproque (délais 2 mois a l'avance seulement) la place est disponible
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #2

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut