Que faire?

Bonsoir Chouchou301, oui je l'ai remis et j'ai bien fait. en arrivant elle m'a "sauté" à la gorge en me crient et elle m'a fait encore des reproches...je lui ai donné le choix sur ma table il avait la lettre de licenciement et la lettre de démission elle a choisi celle de démission en me disant que c'était pas à moi de décider quand elle devrait me licencier.
voilà je suis soulagée, je respire .par contre elle ne s'attendait pas à avoir ma lettre de démission et après qu'elle a signé je lui ai dit que je venais de voir le genre de femme qu'elle est et je l'ai foutu dehors.
 
Waouh, jusqu'au bout.... terrible !!!
Je vous souhaite bon courage pour la suite, et que le contrat de remplacement dont vous nous avez parlez qui débuterait lundi se passe le mieux du monde pour effacer cette horrible PE !
 
Chouchou301 finalement ça ne ce fera pas avec le nouveau contrat,la maman elle voulait finalement que je remplace son assmat qu'une à deux semaines.
lalo39 j'espère aussi qu'elle ne m'embêtera pas avec les papiers car j'attend toujours mon salaire du mois de mars.
En tout cas je vous remercie énormément à toutes pour vos précieux conseils, vos encouragements, merci d'être la.
 
Bonsoir chère nounouN,
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Mais au moins vous vous sentirez mieux et j'espère que vous aurez tout vos documents en temps et en heures.
Sur ce passez une belle soirée. 😊
 
En effet ce n'est pas au salarié de décider quand il sera licencié, certes, sauf qu'elle a loupé l'occasion de pouvoir negocier avec toi alors ce licenciement avec un delais pour avoir le temps de trouver quelqu'un.
Là avec la demission ce n'est plus elle qui décide de rien.
Et si jamais elle devait m'obliger à aller au tribunal pour recuperer salaire, solde de tout compte ou papiers de fin de contrat alors je n'hesiterais pas à réclamer la requalification en rupture à ses torts avec des indemnités de retard.

En général je trouve toujours un biais pour expliquer le comportement des gens mais là je ne vois rien d'autre qu'une folle dingue.

Je suis ravie de lire que tu l'as mise à la porte.
 
Bon ben je suis désolée que le contrat de remplacement ne se fasse pas... je te souhaite de trouver un contrat rapidement.
 
C’est hallucinant d’arriver à ton domicile et t’agresser devant son bébé ! Tu as bien fait de l’avoir mise dehors, y’a des limites nanmého ! J’espère qu’elle va te payer le mois de mars et te transmettre tes documents de fin de contrat. Je suppose qu’elle ne va pas te faire effectuer le préavis. Bon courage pour la suite
 
bonjour Mila5, merci pour votre message,
franchement je ne regrette pas mon choix et encore une fois j'ai eu la confirmation le dernier jour d'accueil. Je suis tombé vraiment sur une femme qu'est pas normale 🤦‍♀️.
déjà mon salaire de mars je l'ai eu que aujourd'hui, pour les papiers on a rendez-vous mardi car elle ne connaissait pas et ne savait pas qu'elle devait ouvrir un compte sur France travail, donc je l'ai prévenu que si mardi j'ai pas mes papiers et mon payement pour le mois d'avril je l'attaque au prud'hommes je pense qu'elle a eu un peu peur du coup elle m'a promis de venir mardi.
J'ai eu un appel pour un accueil j'ai rendez-vous avec les parents lundi après-midi, on croise les doigts 🤞
 
Retour
Haut