Quand partez-vous?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
2 073
C’est le début des vacances mais sûrement pas pour tout le monde.
Très curieuse et un peu inquiète ce matin parce que je ne pars en vacances qu'à partir du 9 septembre.
Je travaille donc tout le mois de juillet et août voire la première semaine de septembre.
On a envie de décrocher du forum pendant ses vacances et c’est tout à fait normal et même conseillé) pour oublier le quotidien professionnel), mais à l’idée de ne plus pouvoir échanger avec certaines parmi vous m’attriste un peu🤣

J’ai trois départs et je me dis si cela venait à être compliqué est-ce que je trouverai quelqu’un de disponible sur le forum pour répondre à mes interrogations 😜

Qui part de suite?
Qui reste encore?

Merci de vos réponses et excellente journée à tout le monde!

Sur ce, excellentes vacances à celles et ceux qui partent de suite.
Coeur sur vous 😁😘
 

Pour moi, vacances en Août et j'espère avec beaucoup de soleil !
Cela étant, je viendrai de temps en temps sur le forum, allongée sur la plage, pourquoi pas! et me casser la tête sur quelques charades...
 
Bonjour, je pars début août (la première semaine complète) pour 3 semaines.
Je suis là tout juillet 😉.
Même si je ne poste pas beaucoup, je suis tous les sujets. Je ne poste pas beaucoup parce que lorsque j'essaie de le faire, le temps de faire ma réponse il y a quelqu'un d'autre qui a déjà dit ce que j'allais dire. Alors j'annule pour éviter d'être redondante 😂
Bonnes vacances à celles qui partent vendredi
 
Bonjour à vous toutes, je pars le 13 juillet et je ne reprends que le 20 août, j'attends mon départ avec impatience !
Bonnes vacances à celles qui partent et beaucoup de courage à celles qui restent
 
Moi en août mais bon je risque de revenir sur le forum voir les potins🤣 en buvant mon café sur ma terrasse de mon mobilhome avant d aller me baigner car on dit qu il ne faut pas se baigner après manger donc faudra que j attente mais bon je mange tout le temps🤣🤣!!
 
Je suis partie du 25 Mai au 8 Juin. Et je repartirai sûrement la semaine du 8/15 septembre...
Donc présente Juillet/Août et 1° semaine de septembre.
 
Alors moi en vacances du 22 juillet au 11 août, on fait les 18 ans de mon fils le 27 et départ le lendemain pour une location une semaine à Etretat . Enfin çà c est si il fait beau car si pluie annoncée je ferais marcher l annulation gratuite. Pas envie de payer pour rester enfermée une semaine là bas 😔 donc je croises les doigts, vraiment besoin de changer d air en ce moment
 
Du fait de mon arrêt maladie je ne travail pas mais départ, normalement, prévu le 3 août pour Mèze (étang de Thau) et la gironde.
 
Bonjour Jeanine

Moi suis en arrêt maladie depuis le 31 mai normalement je reprends fin août
Je me fait opéré pour la 2 ieme fois le 9 juillet , ma fille arrive de Londres le 13 juillet et repart fin août
Dernier week-end de juillet je suis en Belgique pour le grand prix F1 et ensuite visite de Bruxelles, tout ça a été réservé bien avant qu on découvre ma maladie , donc j espère que ça va aller
2 semaines après mon retour je commence mon traitement , donc ça va être beaucoup de repos , je pourrais passer souvent sur le forum 😀
 
En vacances les 4 dernières semaines d'août , nous partons 15 jours à l'étranger mais je vais retrouver ma maison sans jouets pendant 8 jours !!

Je reste à suivre le forum, j'ai besoin de ma dose quotidienne 🤣😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut