Demande d'invalidité

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Je n'ai même pas eu à dire mes difficultés ! Il m'a fait entrer dans son bureau et comme je lui ai dit que ça n'allait pas mieux qu'il y a un an où il m'avait déjà convoqué (expliqué dans un autre post) il m'a dit tout de suite qu'il me mettait en invalidité catégorie 1. Moi qui pensais qu'il m'avait convoqué pour me faire reprendre mon travail à plein temps car ça faisait un an que j'étais en temps partiel thérapeutique
 

@Man qu elle son les démarches pour être a mi temps thérapeutique stp ?
Est ce que la sécu nous indemnise une partie pendant le mi temps ?
 
@Nounoudu25000
C'est mon médecin traitant qui avait fait la demande de temps partiel thérapeutique. Du coup je ne travaillais pas à mi-temps mais avec une décharge d'enfant. J'ai un agrément pour 4 mais je ne travaillais qu'avec 3 (par choix). Du coup, avec mon temps partiel thérapeutique, je ne travaillais plus qu'avec 2 enfants. Maintenant, je suis en invalidité catégorie 1 et je ne travaille plus qu'avec 2 enfants. Enfin actuellement 1 seul car je viens d'avoir un départ et pas retrouvé de contrat pour remplacer
Oui j'avais un complément avec la CPAM. Je touchais un peu moins que ce que je touchais avec 1 enfant mais pas beaucoup
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut