Quand partez-vous?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Ici, Pays Basque, Berry, Reims.
Avec la énième visite de la maison de George Sand à Nohant Vic. Une de mes madeleines de Proust. Je pense que cela sera au moins ma 7eme visite de ce lieu pour moi magique ! (Photo de la salle à manger et de la cuisine).
Et la énième visite a Cambo les bains de la villa d'Edmond Rostand. Une merveille !

😁Catie, j’y allais aussi souvent quand j’habitais dans le Berry à Levroux en 1997.
 

Tatienpunou31 l'année dernière c'était Frontignant et pendant plusieurs année les Pyrénées-Orientales et l'Aude. Nous aimons beaucoup cette région.

Frontignant on l'a découvert à vélo, cette année c'était l'idée de découvrir Meze et ses alentours en vélo mais ce ne sera pas possible on fera autrement.
 
Norvège cette année 💜 . Mon conjoint a tout checké, je n'ai rien préparé ,je me laisse porter😁
 
Rhodes c'était en 2016, très jolie île mais quesqu'on à eu chaud.

Le futureoscope ce n'est pas loin de chez moi.
 
Ah Jeanine, l'Andalousie je connais bien, nous y sommes allés en 2017 passant par Alméria, Grenade, Cordoue, Séville, Ronda, Malaga et retour à Alméria. Ensuite nous sommes remontés le long de la côte par Alicante puis par Barcelone, tout ça en voiture avant de repasser par Perpignan. Un excellent souvenir Al Andalus!

Flonounou, voici le circuit que j’ai réservé pension complète. J’espère ne pas être déçue!
 

Pièces jointes

  • IMG_6697.jpeg
    IMG_6697.jpeg
    218,3 KB · Affichages: 14
Rhodes je n'ai pas trouvé cela "fou fou". Après ... Il en faut pour tous les goûts.
Par contre j'ai un excellent souvenir d'un séjour en Croatie. C'est superbe !
 
La Croatie je l'ai faite quand c'était la Yougoslavie et il y a eu un très gros tremblement de terre on a failli mourir, j'avais 10 ans. J'ai des souvenir et les photos mais surtout le souvenir du tremblement de terre, inutile de préciser que si ça tremble sous mes pieds aujourd'hui je suis en panique au vu de ce que l'on a vécu là-bas.
 
Jeanine, ça a l'air sympa, après c'est un circuit, j'espère que vous aurez du temps libre pour vraiment profiter, c'est pour ça, on organise tout nous même sans circuit imposé.
 
@Jeanine1, Ronda est un des villages blancs. C'est magnifique.
Grenade j'adore ! l'Alhambra, les habitations troglodytes, l'artisanat, les lieux de cultures c'est une très belle ville. Très différente de Séville. Séville et sa place d'Espagne impressionnante.
Cordoue mon coup de cœur. Une ville magnifique !
Le coup de la vie est peu cher.
On peut se déplacer en taxi d'un point à un autre pour quelques euros.
Séville est une ville avec beaucoup de transports en commun et qui laisse une grande place aux moyens de motricité douce. Il faut aller voir l'église de la Macarena dans ce quartier très populaire. Et la tour de la Giralda. La cathédrale de Séville est la plus grande cathédrale d'Europe. On y trouve le tombeau de Christophe Colomb et des œuvres d'art magnifiques.
Nous ne faisons jamais de circuit.
Bref ... J'ADORE !!!!!
 
@sisi79 normalement je ne serais plus en arrêt maladie au moment de mon départ , je fais aller mon arrêt jusqu'à la date de mes vacances , ensuite j enchaîne sur 4 semaines de vacances ( semaines qui son posés depuis février )
Sinon il suffit de prévenir la sécu que de tel date a tel date vous serez a tel endroit ( ville , adresse )
 
@Jeanine1, Ronda est un des villages blancs. C'est magnifique.
Grenade j'adore ! l'Alhambra, les habitations troglodytes, l'artisanat, les lieux de cultures c'est une très belle ville. Très différente de Séville. Séville et sa place d'Espagne impressionnante.
Cordoue mon coup de cœur. Une ville magnifique !
Le coup de la vie est peu cher.
On peut se déplacer en taxi d'un point à un autre pour quelques euros.
Séville est une ville avec beaucoup de transports en commun et qui laisse une grande place aux moyens de motricité douce. Il faut aller voir l'église de la Macarena dans ce quartier très populaire. Et la tour de la Giralda. La cathédrale de Séville est la plus grande cathédrale d'Europe. On y trouve le tombeau de Christophe Colomb et des œuvres d'art magnifiques.
Nous ne faisons jamais de circuit.
Bref ... J'ADORE !!!!!

Tu ne te souviens pas? C’est toi qui m’avais donné l’idée de ce circuit lorsque j’ai loupé les dates d’inscription pour un circuit en Thailande 😁
Encore merci ☺️
 
Ohh mais ne t inquiètes pas miss, y aura toujours quelqu'un à la maison... 😁😁😁
Moi je suis en.vacanxes du lundi 12 août au 02 septembre mais je passerais lire les posts... Promis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut