tatienounou 31
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Décembre 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ok c’est très gentil de vouloir me répondre depuis le lieu de tes vacances mais tu n’avais pas besoin de préciser « Plage » pour me donner une folle envie de partir avec toi hein
Ce message s’adresse également à Annick et toutes celles qui donnent des détails croustillants de leurs destinations.
Je vous rendrai la monnaie de vos pièces en septembre quand je serai dans mon circuit en Andalousie
Au lieu de me souhaiter bon courage Jeanine, elles m’incitent à ne penser qu’à elles Si j’ai un accident de travail, ce sera de votre faute
Bon j’arrête les blagues, je n’arriverai jamais aux chevilles de ma célèbre Baba au rhum
Salut la Caboclose (habitante d’Amazonie),Coucou
C’est moi
Je pars fin juillet .
Mais j’ai l’impression d’être déjà en Amazonie en regardant dans mon jardin avec des hautes herbes et ces pluies tropicales .
Hâte de partir …
Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages
Oublier ton image
Sans se retourner
Ne pas regretter
Penser à demain
Recommencer
Pour l'envie que l'on a de guider ses pas
Pour garder ses émois
Écouter son cœur qui bat!!!!
Vive les 2 be 3 ou plutôt les 2be 2
RIP filip
Ahhh les boys band c’était quelque chose
Ça c’était du spectacle
Bisous Jeanine
Y a intérêt que tu te réveillesBonjour.
Bon, pour moi, ça sera en septembre mais je ne sais pas où ?????
Je suis en arrêt de travail....enfin dans quelques heures....opération prévue ce matin....j'espère que je vais me réveiller....
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir la chance de pouvoir partir en vacances mais je suppose que ce n'est pas le cas de toutes....j'ai une pensée pour celles, qui pour une raison ou une autre, rêvent de changer d'air mais ne peuvent pas se le permettre....courage à vous.
Bonne journée !
C’est la vie des bas et des hauts .Merci @Baba au rhum et courage à vous aussi car je lis que ce n'est pas la grande forme.
Bonjour Violetta,Bonjour.
Bon, pour moi, ça sera en septembre mais je ne sais pas où ?????
Je suis en arrêt de travail....enfin dans quelques heures....opération prévue ce matin....j'espère que je vais me réveiller....
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir la chance de pouvoir partir en vacances mais je suppose que ce n'est pas le cas de toutes....j'ai une pensée pour celles, qui pour une raison ou une autre, rêvent de changer d'air mais ne peuvent pas se le permettre....courage à vous.
Bonne journée !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle