Quand partez-vous?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

@sisi79
Bons souvenirs des P.O. séjours à Collioure pendant quelques années en tête à tête avec mon fils après mon divorce...ça ne me rajeunit pas..mais on y retourne quelques fois passer la journée depuis l'Herault c'est pas loin
 

Ok c’est très gentil de vouloir me répondre depuis le lieu de tes vacances mais tu n’avais pas besoin de préciser « Plage » pour me donner une folle envie de partir avec toi hein🤣🤣🤣🤣

Ce message s’adresse également à Annick et toutes celles qui donnent des détails croustillants de leurs destinations.

Je vous rendrai la monnaie de vos pièces en septembre quand je serai dans mon circuit en Andalousie 😜

Au lieu de me souhaiter bon courage Jeanine, elles m’incitent à ne penser qu’à elles😂 Si j’ai un accident de travail, ce sera de votre faute 🤣🤣🤣

Bon j’arrête les blagues, je n’arriverai jamais aux chevilles de ma célèbre Baba au rhum😻

Pour ma défense, je ne suis pas loin d'être celle qui a donné le moins de détails sur ses vacances 🤣.
On sera en pensées avec toi...
 
@Catie6432
« Par contre j'ai un excellent souvenir d'un séjour en Croatie. C'est superbe ! »

@sisi79
« La Croatie je l'ai faite…..


Moi aussi, j’ai fait la Croatie, l’Albanie lors de mon circuit en Monténégro en septembre dernier. Des images époustouflantes en souvenir que j’ai adorées!
 
Coucou
C’est moi
Je pars fin juillet .
Mais j’ai l’impression d’être déjà en Amazonie en regardant dans mon jardin avec des hautes herbes et ces pluies tropicales .
Hâte de partir …
🎶

Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés

Partir un jour sans bagages
Oublier ton image
Sans se retourner
Ne pas regretter
Penser à demain
Recommencer

Pour l'envie que l'on a de guider ses pas
Pour garder ses émois
Écouter son cœur qui bat!!!!

Vive les 2 be 3 ou plutôt les 2be 2
RIP filip
Ahhh les boys band c’était quelque chose
Ça c’était du spectacle 🤣🤣🤣
Bisous Jeanine
 
Coucou
C’est moi
Je pars fin juillet .
Mais j’ai l’impression d’être déjà en Amazonie en regardant dans mon jardin avec des hautes herbes et ces pluies tropicales .
Hâte de partir …
🎶

Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés

Partir un jour sans bagages
Oublier ton image
Sans se retourner
Ne pas regretter
Penser à demain
Recommencer

Pour l'envie que l'on a de guider ses pas
Pour garder ses émois
Écouter son cœur qui bat!!!!

Vive les 2 be 3 ou plutôt les 2be 2
RIP filip
Ahhh les boys band c’était quelque chose
Ça c’était du spectacle 🤣🤣🤣
Bisous Jeanine
Salut la Caboclose (habitante d’Amazonie),
Je reviens du cinéma (Le comte de Monte Cristo, presque 3h)!
Vive l’aristocratie (mesquinerie, complot…tout y est!) 😢
Passe une bonne nuit! 😘
 
Bonjour.
Bon, pour moi, ça sera en septembre mais je ne sais pas où ?????
Je suis en arrêt de travail....enfin dans quelques heures....opération prévue ce matin....j'espère que je vais me réveiller....
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir la chance de pouvoir partir en vacances mais je suppose que ce n'est pas le cas de toutes....j'ai une pensée pour celles, qui pour une raison ou une autre, rêvent de changer d'air mais ne peuvent pas se le permettre....courage à vous.
Bonne journée !
 
Bonjour.
Bon, pour moi, ça sera en septembre mais je ne sais pas où ?????
Je suis en arrêt de travail....enfin dans quelques heures....opération prévue ce matin....j'espère que je vais me réveiller....
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir la chance de pouvoir partir en vacances mais je suppose que ce n'est pas le cas de toutes....j'ai une pensée pour celles, qui pour une raison ou une autre, rêvent de changer d'air mais ne peuvent pas se le permettre....courage à vous.
Bonne journée !
Y a intérêt que tu te réveilles 😉
Force à toi pour ton opération.
On va attendre ton retour de messsage avec impatience . 😘
Plein de courage ❤️
 
Bonjour à tous,
Vacances 3 semaines en août.
Et cette année j'ai juste envie de rester chez moi et de profiter de ma maison avec piscine donc ça va et de me reposer, et profiter d'aller visiter la région car il y en a qui font des kilomètres pour venir visiter le coin et nous on est là à faire des kilomètres pour visiter ailleurs 🤣 nous avons de la chance d'avoir un beau pays. Il y a toujours des belles choses à découvrir tout près chez nous.
Sur ce passez tous de bonnes vacances, profitez en bien et surtout prenez soin de vous.
 
Bonjour.
Bon, pour moi, ça sera en septembre mais je ne sais pas où ?????
Je suis en arrêt de travail....enfin dans quelques heures....opération prévue ce matin....j'espère que je vais me réveiller....
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir la chance de pouvoir partir en vacances mais je suppose que ce n'est pas le cas de toutes....j'ai une pensée pour celles, qui pour une raison ou une autre, rêvent de changer d'air mais ne peuvent pas se le permettre....courage à vous.
Bonne journée !
Bonjour Violetta,
C’est nous qui te souhaitons du courage. Il n’y a pas de raison que tu ne te « réveilles » pas, sois confiante, tout va bien se passer, ok?
Personnellement, je te porte en P****e
Courage, courage et courage!
Quand tu iras mieux, reviens nous donner de bonnes nouvelles pour nous rassurer ❤️‍🩹
 
Un petit mot d'encouragement que vous ne lirez peut être qu'à votre réveil.
Je vous souhaite de vous rétablir très vite !
La team des assistants maternels est avec vous ! 💪🍀🥰
 
Violetta bien sûr que tu vas te réveiller et lire tous nos messages.

Bon courage
 
Pour Violetta
Nous pensons à toi!
Reviens-nous en pleine forme 😁
1720079507573.png
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut