Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ça fait 19 joursPour les 15 jours de préavis de Junior.
Supposons que je signe ma lettre le lundi 24 juin, mon préavis se termine bien le vendredi 12 juillet n’est-ce pas?
ça fait 19 jours
Oui Annick mais ils «regrettent » tu te rends compte! Quelle hypocrisie!Vous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITEj'espère qu'au moins la lettre est datée et signée !
Pas de motif : c'est quand pas compliqué de faire figurer les termes "retrait d'enfant"...
Bon , peut être que tu devrais te contenter de cette lettre, des fois qu'ils changeraient d'avis !Oui Annick mais ils «regrettent » tu te rends compte! Quelle hypocrisie!
Je ne les ai pas contraint à partir, ils ont choisi leur camp (la crèche). J’ai du mal à comprendre comment on peut faire un choix et regretter
Bon , peut être que tu devrais te contenter de cette lettre, des fois qu'ils changeraient d'avis !
Mais la lettre est quand même bien bof bof...
Vas -y Jeanine ! fais toi plaisir !Je vais leur envoyer un modèle de lettre et ils peuvent se garder leurs messages de politesse, reconnaissance et de regrets à la c**.
Désolée mais j’ai envie de me défouler
S’il vous plaît les filles, répondez- moi.Dites-moi les filles, j’ai ce modèle-ci
C’est bon ou pas?
Je vais l’envoyer par mail et demander de le remplir, dater et signer puis de me la faire parvenir avant minuit
C’est juste de la pommadeOui Annick mais ils «regrettent » tu te rends compte! Quelle hypocrisie!
Je ne les ai pas contraint à partir, ils ont choisi leur camp (la crèche). J’ai du mal à comprendre comment on peut faire un choix et regretter
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle