Est-il permis d’abuser de la sorte?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour tout le monde,

Suite mais malheureusement pas fin de l’histoire:
J’ai réussi à avoir le virement de mon 1/3 restant de salaire pour le mois de juin et mes documents de fin de contrat juste signés mais pas remplis correctement. bref…Ne me demandez pas comment j’y suis arrivée mais une chose est sûre, le dialogue a été rompu après le virement ce matin.
J’ai écrit pour dire Merci, que je viens de recevoir la notification de mon virement et je me suis fait « incendier » par ces mots:

« On va en rester là, je ne comprends pas votre façon de me parler depuis quelques temps. Vous aurez votre salaire de juillet le 25…… »

Heu….mal parlé? Cela ne me ressemble pas. Non J’ai juste réclamé tous les 2 jours par message mon salaire de juin et mes documents et c’est tout!

Je croise les doigts pour le virement de juillet 🤞🤞🤞
Elle s’agace juste lol elle va tout régler je pense
La mienne m’a bien dit ce matin de faire moi même ma fiche de paie de juin 😭😭😭
J’ai dit c’est pas possible
Elle
Ha bon 😭😭😭
Puis mon attestation elle a enfin réussi à la faire mais c’est trompé dans le nombre d’heure et a rajouté dans la case 4
Des heures non payées chaque mois 🤣
J’ai dit corrigé moi ça stp .
Elle est rentrée chez elle et l’a fait
J’espère que c’est bon cette fois
Je l’aime bien mais je suis en vacances et ça fait deux matinées qu’elle squatte . Elle m’a mm montré des photos de sa soirée au bord d’un étang .
Je pensais ok. C’est bien mais moi je veux juste les papiers 😭😭😭
 
Fais-moi un résumé s’il te plaît 🙏
Je n’aime pas lire 🤣
Alors ce que j’ai retenu en gros
C’est qu’on attend souvent des gens qu’ils comblent nos attentes sans expliquer clairement nos besoins .
Qu’il faut communiquer autrement en exprimant ses sentiments . Bon j’ai oublié le schéma . Quand tu lis c’est bien mais en pratique mouais j’avais des ados qui se moquaient de moi genre wesh la daronne a fume
On dirait ma prof de français arrête stp c’est horrible
Crie de nouveau .
J’ai dit vous me faites tous chier j’essaie de faire des efforts et ça va pas 🤣
Donc je suis à nouveau moi même par contre j’attends moins des autres et j’arrive à me faire plaisir sans culpabiliser . Apero solo
Non j’ai pas envie de faire ce jeu avec toi
Mangez ce qu’il y a moi je vais me balader . Oui oui les miel pops c’est un repas
🤣
Donc qd mm du positif .
La communication non je n’ai pas réussi à la modifier 🤣
Chassez le naturel …
 
Alors ce que j’ai retenu en gros
C’est qu’on attend souvent des gens qu’ils comblent nos attentes sans expliquer clairement nos besoins .
Qu’il faut communiquer autrement en exprimant ses sentiments . Bon j’ai oublié le schéma . Quand tu lis c’est bien mais en pratique mouais j’avais des ados qui se moquaient de moi genre wesh la daronne a fume
On dirait ma prof de français arrête stp c’est horrible
Crie de nouveau .
J’ai dit vous me faites tous chier j’essaie de faire des efforts et ça va pas 🤣
Donc je suis à nouveau moi même par contre j’attends moins des autres et j’arrive à me faire plaisir sans culpabiliser . Apero solo
Non j’ai pas envie de faire ce jeu avec toi
Mangez ce qu’il y a moi je vais me balader . Oui oui les miel pops c’est un repas
🤣
Donc qd mm du positif .
La communication non je n’ai pas réussi à la modifier 🤣
Chassez le naturel …
Merci pour ce résumé très succinct 🤩
Je vais l’acheter pour garnir ma bibliothèque 🤣
Par contre, faire des efforts avec des ADOS, c’est un peu perdre son temps non?
🤣🤣🤣
 
Merci pour ce résumé très succinct 🤩
Je vais l’acheter pour garnir ma bibliothèque 🤣
Par contre, faire des efforts avec des ADOS, c’est un peu perdre son temps non?
🤣🤣🤣
Oui c’est vrai
Mais à volons j’ai essayé 🤣
Car mon chéri me disait tu t’y prends mal peut être .🤣
Quand ça fumait entre eux et moi.
Mais ils préfèrent ça que la méthode douce . Donc on va continuer comme en 40 🤣
Cassssssserr la voix ! Patriiiiiiiick
 
Bonjour tout le monde,
Suite et belle fin de ma mésaventure concernant le départ de Junior.
Je viens de recevoir tous mes documents de fin de contrat par mail avec promesse de payement du salaire pour le 1er août.

Même si quelques erreurs s’y trouvent en ma défaveur, je suis contente d’avoir eu mes documents.
Le 1er août n’est pas bien loin, je pense que je m’en suis sortie indemne malgré la frayeur du début des événements.
Je vous souhaite une belle fin de semaine et un excellent week-end!
 
C'est une bonne nouvelle !
Vu toutes les crasses en ce moment avec toutes les fins de contrats que l'on voit sur le forum...
Encore une PE qui se fiche du bien-être de son enfant alors qu'il était avec une super ass mat !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut