Est-il permis d’abuser de la sorte?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

sauf que y a encore 1 an de ça je comprenais ce qu'on me disait, et je comprenais les courriers, maintenant faut m'expliquer + longtemps...

Méfiance vis-à-vis de l’administration ou tu as de vrais soucis?

Dans le premier cas, je suis d’accord avec toi et je comprends.
Dans le deuxième cas, je compatis à ton ressenti et espère que c’est passager 🤞
 
oui
et non ce n'est pas passager, vu qu'il n'y a pas de traitement, on ne connais pas tellement les causes (ils ne sont pas tous d'accord entre eux..) pas de diagnostique réel non plus (on élimine toutes les autres causes possibles)
T’as eu le Covid ?
Moi depuis ce que je l’ai eu l’impression d’une lenteur incroyable sauf ds les conneries 🤣
 
Tu devrais en faire ton autre métier baba au rhum. Je parle de l' humour .
Tu es un peu comme mon époux.
Les disputes finissent parfois en fou rire.
 
Je vais y songer lol
Mais mes enfants vont me renier c’est sûr
Mais entre les thunes et mes ados qui me pompent l’air le fric c’est vite vu je préfère les thuuuuunes 🤣
ils vont pas te renier longtemps si la thune rentre :ROFLMAO: :ROFLMAO:
La chance
Ici malgré mon humour ça peut finir en bouderie sévère car humour et caractère de merde ne sont pas incompatibles 🤣
je ne peux que valider
ici beaucoup d'humour aussi, mais têtus et monsieur est en prime de mauvaise foi... donc les disputes ça fini pas toujours en fou rire étant en plus rancunière... j'ai la bouderie facile.. :ROFLMAO:😜
 
Kikine,
Chez moi aussi, Monsieur est de mauvaise mais s'en sort toujours avec une pirouette et j'ai le rire facile ☺️
 
@Jonsuille
« Un livre assez connu a pour titre "Cessez d'être gentil, soyez vrai". »

Mais je t’assure, je suis aussi vraie mais je pense que je vais peut-être devenir « MIROIR »🤣
 
@Jonsuille
« Un livre assez connu a pour titre "Cessez d'être gentil, soyez vrai". »

Mais je t’assure, je suis aussi vraie mais je pense que je vais peut-être devenir « MIROIR »🤣
Je l’ai lu mes enfants m’ont supplié d’arrêter de le lire et de re devenir comme avant de gueuler 🤣🤣🤣
Je ressemblais trop à un prof de philo 🤣
 
Bonjour tout le monde,

Suite mais malheureusement pas fin de l’histoire:
J’ai réussi à avoir le virement de mon 1/3 restant de salaire pour le mois de juin et mes documents de fin de contrat juste signés mais pas remplis correctement. bref…Ne me demandez pas comment j’y suis arrivée mais une chose est sûre, le dialogue a été rompu après le virement ce matin.
J’ai écrit pour dire Merci, que je viens de recevoir la notification de mon virement et je me suis fait « incendier » par ces mots:

« On va en rester là, je ne comprends pas votre façon de me parler depuis quelques temps. Vous aurez votre salaire de juillet le 25…… »

Heu….mal parlé? Cela ne me ressemble pas. Non J’ai juste réclamé tous les 2 jours par message mon salaire de juin et mes documents et c’est tout!

Je croise les doigts pour le virement de juillet 🤞🤞🤞
 
Bonjour Jeanine1

Je comprends votre déception.
Un livre assez connu a pour titre "Cessez d'être gentil, soyez vrai". Et je pense que ça s'applique un peu à cette situation. De ce que je comprends, vous avez repoussé votre retraite pour arranger vos PE. Et vous êtes déçue parce qu'au lieu de la reconnaissance attendue, vous récoltez un départ en crèche, c'est humain.
Je pense qu'il faut vous demandez ce que VOUS souhaitez. Vos PE vous suivent dans votre choix ? Tout le monde y gagne. Certains quittent le navire ? Dommage, mais si vous êtes en accord avec votre décision, elle sera sans doute bien moins mal vécue.

Bon courage
Bonjour Jonquille, je te demande pardon, j’ai (ou le clavier a) écorché ton nom😫
Lire:
*Jonquille
Merci 🙏
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut