Chaleur et sieste 🌞🌞🌞

đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

43 degrĂ©s Ă  17h merci le Var đŸ«Ł c'est un sauna. Ils dorment en couches aussi et jeux d'eau dĂšs 8h30 ce matin! Mon mari a mĂȘme eu de la peine et leur a achetĂ© une table d'activitĂ©s avec de l' eau il seront contents demain !

Ici, 37 degrĂ©s Ă  l’extĂ©rieur aujourd’hui mais j’ai la chance d’avoir une maison trĂšs bien isolĂ©e construite en briques doubles parois avec un matĂ©riau vĂ©gĂ©tal entre les 2 parois.
J’ai maintenu la tempĂ©rature intĂ©rieure Ă  23/24 degrĂ©s grĂące au rĂ©glage de l’eau passant dans les tuyaux sous le carrelage (pompe Ă  chaleur rĂ©versible mais je ne supporte pas la Clim ni le ventilateur) Ă  19 degrĂ©s donc, le carrelage au sol est trĂšs agrĂ©able.

Et la nuit vers minuit, j’ouvre toutes les fenĂȘtres et volets jusqu’à 8h le matin oĂč tout reste fermĂ© toute la journĂ©e.

De plus, je place 2 petites bassines d’eau fraĂźche (du frigo) dans les coins de chaque chambre oĂč dort un enfant.

J’utilise aussi le Brumisateur pour les enfants qui l’acceptent.

Les enfants dĂšs leur arrivĂ©e restent en body sans manche; j’ai essayĂ© uniquement la couche mais, certains jouent Ă  les retirer.

J’ai mis les promenades entre parenthùses car le dernier arrive à 10h (beaucoup trop tard pour affronter la chaleur, donc terrasse couverte et jeu d’eau à gogos tous les jours jusqu’à 9h30.

J’ai aussi retirĂ© les carrĂ©s de tapis en mousse dure pour profiter de la fraĂźcheur du carrelage
.

Je propose de l’eau à boire toutes les heures

On fait ce qu’on peut pour Ă©viter la dĂ©shydratation.

@coccinelle
« 43 degrĂ©s Ă  17h
. »

đŸ˜©
Avec cette tempĂ©rature, tu peux faire cuire un Ɠuf placĂ© sur du sable.
J’espĂšre que cela ne va pas ĂȘtre ainsi tout l’étĂ©!
Bon courage!

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
20
Total de visiteurs
23

Statistiques du forum

Discussions
10 181
Membres
11 668