Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Du coup ça vous permet de prendre votre retraite comme prévu ?
Oui bien sĂ»r bidule, elle voulait attendre mais maintenant, câest moi qui lui ai signifiĂ© ma dĂ©cision de ne plus pouvoir continuer avec elle que la crĂšche lui convienne ou pas, câest terminĂ©!bah je croyais qu'elle voulais attendre quelques jours pour vous donner rĂ©ponse ??
C'est un soulagement surtout dĂšs que tu as ta lettre de rupture en main, d'un coup qu'il y ait encore un changement d'avis...
As tu cette lettre?
pour l'instant ma petite cuillĂšre est dans mon mug de cafĂ©, j'espĂšre bien qu'elle ne servira qu'Ă refroidir mon cafĂ© trop chaud...Non ne tâinquiĂšte pas, je gĂšre et puis vous ĂȘtes lĂ pour me recueillir Ă la petite cuillĂšre nâest-ce pas?
Jâaime pas le porc, je te propose une charade de lâautre cĂŽtĂ© si tu as le temps.Ben moi jâaime bien la quiche lorraine et je la respecte
J'ai bon espoir que tout aille comme tu veux et tu me connais un peu depuis le temps je fais partie des personne qui voit le meilleur dans les gens, MAIS par experience je ne peux m'empecher de me demander si cette annonce verbale n'est pas un coup de bluff de sa part?
Alors je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Donc Ă une telle annonce, avec beaucoup de bienveillance, j'aurais rĂ©pondu que je comprends leur position de vouloir finir maintenant rapidement, que c'est sans doute mieux ainsi, donc je lui enverrai par mail un modele de lettre qu'elle n'aurait plus qu'Ă imprimer et signer pour me la porter en main propre contre dĂ©charge. J'ajouterais mĂȘme, parce que je suis TRES gentille, que je peux l'imprimer pour elle en mentionnant Ă la lettre qu'avec l'accord de la salariĂ©e le prĂ©avis effectif se terminera bien Ă telle date (qu'elle m'a indiquĂ©e, je ne lui ferais pas faux bond avant, en autant que j'ai bien ma lettre en main!) ainsi elle est imprimĂ©e dĂšs cet aprem en double, ce soir elle l'a signe d'abord puis je signe son exemplaire pour dĂ©charge Ă la date d'aujourd'hui et tout le monde est content et soulagĂ©
- de savoir que ce contrat va bien aller jusqu'à la date escomptée
- et moi de ne pas essuyer un retournement de situation qui m'obligerait alors à démissionner.
le dernier jour ne peut pas ĂȘtre un dimanche.
Oui ça jâai compris mais par exemple une semaine de de prĂ©avis cents bien de lundi au dimanche?Pour le prĂ©avis, on compte en jours calendaire, donc du lundi au dimanche.
les jours ouvrables sont du lundi au samedi
les jours ouvrés sont les jours travaillés
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle