Nouvelle inédite pour moi

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
1 630
Bonjour à toutes,
Pitié ne vous moquez pas de moi mais je viens d’apprendre par téléphone Pajemploi que l’année fiscale 2022 a commencé du 7 avril 2022 au 30 mai 2022.
Je les ai appelés parce que j’ai vu figurer dans ma déclaration des employeurs que je n’avais plus en 2023 alors que j’ai déjà déclaré ces salaires en 2023 en rajoutant les mois oubliés pensant que c’était une erreur de leur part 😳 Je suis vraiment nulle pfff
Cela veut dire que je fais des doubles déclarations depuis des années 😳 sans m’en rendre compte 😩
J’y perds mon latin et tant pis pour moi, je ne vais pas me prendre la tête, je me fie à ce qui est noté par Pajemploi en y rajoutant les IR point.
C’est un véritable cauchemar tout ce qui est gestion administrative! Marre, marre et marre, pfff!
Du moment où c’est moi qui suis perdante, je ne vais pas m’inquiéter pour le fisc.

Et je parie que je suis la seule qui n’y ai rien compris 🤪
 

Bonjour à toutes,
Pitié ne vous moquez pas de moi mais je viens d’apprendre par téléphone Pajemploi que l’année fiscale 2022 a commencé du 7 avril 2022 au 30 mai 2022.
Je les ai appelés parce que j’ai vu figurer dans ma déclaration des employeurs que je n’avais plus en 2023 alors que j’ai déjà déclaré ces salaires en 2023 en rajoutant les mois oubliés pensant que c’était une erreur de leur part 😳 Je suis vraiment nulle pfff
Cela veut dire que je fais des doubles déclarations depuis des années 😳 sans m’en rendre compte 😩
J’y perds mon latin et tant pis pour moi, je ne vais pas me prendre la tête, je me fie à ce qui est noté par Pajemploi en y rajoutant les IR point.
C’est un véritable cauchemar tout ce qui est gestion administrative! Marre, marre et marre, pfff!
Du moment où c’est moi qui suis perdante, je ne vais pas m’inquiéter pour le fisc.

Et je parie que je suis la seule qui n’y ai rien compris 🤪
Coucou
j’ai rien compris à ton histoire 🤣