Nounou 22
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 14 Décembre 2022
Et oui @Chouchou301 ,j'ai le moral dans les chaussettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ta puer a fait du droit? Si c'est le cas elle a du dormir en cours.La pmi me dit qu'il est interdit de mettre des clauses sup dans ses contrats.
Et la procédure quand des parents négligent leur enfant, ça ça peut attendre... Ils devraient peut-être commencer par là non?En effet la PMI va certainement bien devoir respecter la procédure de controle, qui pour la énième fois, si elle peut parraitre au premier abord enervante ou injuste, est en fait la meilleure façon de démontrer qu'il ne suffit pas qu'une personne prétende qu'elle a matière à se plaindre que c'est la réalité toute crue. Grace au controle vous en ressortirez avec ton Mari blanchi. Les courriers des autres PE pourront servir si besoin.
Oui on marche sur la tête en effet mais c'est bien moi à qui on explique que je vais avoir des embêtements, on me reproche d'avoir appeler le cabinet médical de l'enfant pour faire appliquer le protocole en vigueur de la haute autorité de santé.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle