Week end

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

le comte de montecristo, j'ai été le voir mercredi avec fifille, j'ai adoré.. bon j'ai bien failli piquer un p'ti roupillon :ROFLMAO: maisça c'est à chaque fois que je me pose devant un film..
si tu veux rire y a deadpool qui est hilarant j'adore Ryan Reynolds il a un sacré humour

ici pas grand chose de prévu, je devais aller ce matin faire le marcher et emmener ma dernière a patapain pour un p'ti dej mais vu le temps.... je sais pas..🥺🙁
 

Coucou ici je viens de déposer mon fils au psychomot pendant ce temps les courses, ensuite je pars l'amener au sport du samedi les vacances sont finies, à midi resto avec une copine, aprem ménage et devoir,ce soir raclette à la maison avec les copains qui viennent, demain je pense la marmotte sur mon canapé pour digérer tout ça😊
 
Aujourd'hui je reçoit ma soeur et ses enfants ainsi que ma petite nièce pour l anniversaire de ma soeur 😄.
Et demain repos , santé oblige .
 
avec mon mari, nous fabriquons des petites lanternes médiévales pour notre prochain campement.
Peut être un fest noz ce soir.
J'ai repris les fest noz il y a peu, après 15 ans d'interruption, de plus, j'ai changé de région, donc je dois apprendre de nouvelles danses, et je n'avais plus de partenaire.
Dimanche dernier, je suis allée à un bal renaissance et fest noz, il y avait un monsieur, un peu âgé, très bon danseur, et avec de l'humour, il faisait parti de l'association organisatrice du bal.
Il m'a assez rapidement invité à danser, puis gardé comme partenaire sur certaines danses, à la fin, il m'a demandé mes coordonnées pour qu'on se rejoigne sur d'autres fest noz (j'étais en présence de mon mari, je vous vois déjà prêtes à me charier ;) )
 
@liline17
Mais pas du tout mais alors pas du tout c'est bien mal nous connaître ... Loin de nous cette idée de te "charrier" là dessus ... Ni même de vouloir en savoir plus ... 😇

Bon ... Trêve de plaisanteries ...

Il en a pensé quoi ton compagnon ?!
Jaloux ? Pas jaloux ? Énervé ? Pas énervé ? Amusé ? Pas amusé ?

On veut TOUT savoir !!! 😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut