Week end

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir
Ici c’est course, cuisine pour la semaine, petite bouffe du dimanche comme d’hab. Et le ménage encore et toujours ^^ Et aussi … on croise les doigts pour que le temps soit clément pour pouvoir aller à terra botanica. On n’a pas eu l’occasion cet été et nous aimerions vraiment faire ce parc cette année.
Cela a l'air super bien cet endroit, enfin sur le "papier" et avec beau temps !

Bon pour moi, météo horrible tout le week-end, occupation à la maison pour cet aprèm ( j'ai ce qu'il faut en réserve!), et ciné ce soir ( The crow ), demain est un autre jour, on verra...

A toutes, Bon Week-end,

Bonnes vacances à toi sous le soleil, profite bien des plaisirs espagnols.
 
Terra botanica c'est génial pour les enfants et les adultes ! Très très agréable comme parc avec toutes ces plantes, la clairière aux animaux, les serres aux papillons...
Pour l'avoir fait l'année dernière au mois d'octobre, c'est vraiment super cette ambiance d'automne, il ya tout un univers végétal autour de l'automne avec décor de cucurbitacées....
 
Il me tarde la fin du week-end
Mon fils a décidé de changer de lit et de matelas.
De plus ..préfère mes étagères à sa commode donc on fait échange !!!
Depuis hier matin on vide, déplace les meubles, range comme on peut avec le nouveau matelas par terre au milieu de la salle à manger pour qu'il reprenne forme car livré roule comme une galette
La galère 😤
 
Terra botanica c'est génial pour les enfants et les adultes ! Très très agréable comme parc avec toutes ces plantes, la clairière aux animaux, les serres aux papillons...
Pour l'avoir fait l'année dernière au mois d'octobre, c'est vraiment super cette ambiance d'automne, il ya tout un univers végétal autour de l'automne avec décor de cucurbitacées....
Tant mieux si c’est bien l’automne alors car… vu le temps ce week-end on a remis ça à plus tard ;-)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut