Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
ça c'est une excellente nouvelleElle m'a annoncé par écrit qu'elle ne remettrait pas ses enfants donc licenciement ou démission, ils ne viendront plus et ça c'est la meilleure nouvelle de la journée
Garde bien le recommandé sans l'ouvrir.Pourtant je lui ai rappelé que c'était deux mois.
Elle n'a pas accepté le recommandé aujourd'hui, il retourne au bureau de poste. Je trouve ça bizarre
Ou alors elle veut nous licencier pour faute grave ou faute lourde j'en sais rien
Elle doit avoir une idée en tête c'est certain
Pourtant je lui ai rappelé que c'était deux mois.
Elle n'a pas accepté le recommandé aujourd'hui, il retourne au bureau de poste. Je trouve ça bizarre
Ou alors elle veut nous licencier pour faute grave ou faute lourde j'en sais rien
Elle doit avoir une idée en tête c'est certain
Je n'ai pas été claire.@noounouc ,
Pourquoi faut pas que je l'ouvre sa lettre de licenciement si je la reçois ?
Oui elle a reçu ma démission avant que je reçoive son licenciement
@noounouc ,
Parce que mon recommandé si elle ne va pas le chercher va me revenir ?
Je paraît ignorante mais c'est ma première démission et mon premier recommandé que des gens ne vont pas chercher
cela ne veut pas dire qu'il a été refusé, vous allez trop vite.Votre envoi n'a pas pu vous être distribué, il va être mis à disposition au bureau de poste, vous pouvez aussi choisir une re livraison à la date de votre choix
Vous en pensez quoi ? Car là, je comprends pas, c'est pas à moi qu'ils doivent le distribuer
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle