La gale suite 3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Quand on les a vu la première fois, ils n'étaient pas non plus archi propre mais c'était pas cra cra comme aujourd'hui. Et je n'étais pas chaude pour les accueillir, c'est mon mari l'abbé Pierre qui m'a dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et qu'ils méritaient aussi de bons assmats pour leurs enfants même s'ils avaient des revenus bas, etc.....bref j'ai cédé et jamais je n'aurai du aller contre mon instinct. Aujourd'hui on s'en mord les doigts. Si mon mari c'est l'abbé Pierre, je ne suis aucunement mère Theresa et je n'ai pas la vocation de changer le monde pourri dans lequel nous vivons.
 

Plus que sourire, j'ai ri ...🤣 Alors merci @Catie6432
Aujourd'hui un troisième petit garçon qu'on a en accueil a déclaré un bouton suspect qui le grattait cet après midi. Et ce soir une petite fille avec des boutons derrière le genou , dans le pli. Je pense que malheureusement on va tous y passer. Comment dire que nous sommes dégoûtés.....que les parents sont entrain de se retourner contre la PMI et qu'ils n'ont plus de patience vis à vis de la maman des deux enfants qui ont amené la gale chez nous....trois mamans veulent en découdre avec l'intéressée, et j'avoue que je ne les retiens pas car moi même j'ai envie qu'elle comprenne qu'elle a engendré la contamination de tout le monde en attendant un mois pour faire voir ses enfants au médecin.
 
Aïe aïe aïe
Vous ne pouvez pas refuser l'accueil en raison de la maladie ? Comme les poux ou la gastro. Et ça passe en sans solde ?
C'est énervant c'est encore vous qui y perdez mais bon...
 
@Bayah ,
Je ne crois pas car je suis désormais en préavis donc si je ne le fais pas et bien, je leur devrais la somme qui correspond aux heures que je refuse d'effectuer. Enfin c'est ce que je pense
 
Mais grrrrrrrr 🤬🤬🤬

Rah c'est énervant !!!

Mon mari vient de me dire " je peux avoir des contacts à l'ARS"
Il est mignon
 
L'ARS ne nous a servi à rien malheureusement, hormis comme la pmi nous servir du : je vous comprends bien madame, je suis désolé, nous n'avons pas beaucoup de leviers que l'ont peut activer pour vous aider, et bla bla bla....les appeler fut une grosse perte de temps et d'énergie pour se faire entendre pour au final qu'ils soient dans l'incapacité de nous aider. J'avais pas besoin d'en parler avec eux, j'avais besoin qu'ils nous apportent des solutions pour que nous puissions être protégés, nous, notre famille et nos accueillis.
 
franchement à ta place, je refuserai l'accueil, ils ne savent peut être pas que tu leur devrait le paiement des jours non effectués, et quand bien même, si tu refuses de payer, oseront ils porter plainte?
Pour un peu les prudhommes les condamnerai pour leur négligence.
 
C'est sur mais il se sont tellement plaint de nous à leur pmi de secteur que je veux rester dans les clous. J'ai d'ailleurs appeler leur pmi pour se mettre en lien avec la mienne et savoir ce que ces parents avaient à nous reprocher et finalement personne ne nous dit rien. Ça me désespère. ...ils sont capables de salir notre réputation alors que les crados c'est eux. Ceux qui nous mettent dans une situation insoutenable, c'est encore eux ...mon mari va au médecin demain donc si elle arrive avec ces deux enfants, je lui dirai que je ne peux pas prendre le plus grand vu que mon mari a une suspicion de gale et qu'il ne sera pas dispo puisqu'il doit voir le médecin. Avec un peu de bol, elle repartira avec les deux 😅
 
Bonjour les collègues,
Je reviens vous embêter avec mon histoire de gale.
J'ai envoyé ma démission et le parent m'annonce qu'ils m'ont envoyé une lettre de licenciement. Laquelle des deux fait fois ? Celle reçu en premier ?
 
Nounou 22,
J'irai au culot en leur faisant un mail ou un message en disant que je prends note de votre lettre de licenciement, mais ne voyant pas d'issue de mon côté, je vous ai envoyé une lettre de démission.
Ne tenez donc pas compte de ma lettre de démission.
Ma question pour vous Nounou 22.
Êtes vous sûre qu'il vous ont envoyé la lettre ? Parce que tant que vous ne l' avez pas reçu, vous ne pouvez commencer le préavis.
Avec des personnes aussi négligeantes , toujours faire une remise en main propre ( peut-être pas dans ce cas🤣) contre décharge.
 
Mais si tu prends en compte le licenciement tu te retrouves avec 2 mois de préavis à faire!
À voir ce qui est reçu en premier et contacter ta protection juridique le cas échéant pour savoir ce qu'il en est.
 
@bidulle ,

Même si la lettre de démission arrive avant que l'on reçoive notre lettre de licenciement ?


c'est ce que j'avais lu il y a très longtemps mais là en regardant je trouve l'inverse de toute façon il vaut mieux démission dans votre cas vous n'allez pas les garder encore pendant 2 mois si le parent conteste tenez bon et détruit les bons côtés il économise les indemnités de licenciement
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut