La gale suite 3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

oui vaut mieux a bon arrangement , plus vite fait plus vite débarrassé. si vous vous accordez pour ne pas faire de préavis , il vaut mieux le licenciement , sans parler des 2 mois de préavis mais des 8 jours normaux
 

Impossible que l'on s'accorde avec quelqu'un comme ça, elle a été raconter des saloperies sur nous à sa PMI. J'attends sa lettre pour connaître le motif de licenciement qu'elle y a mis. Mais si elle tente le licenciement pour faute pour pas payer le préavis ni l'indemnité de licenciement, elle va vers de graves ennuis car elle nous connait mal. S'il faut aller défendre notre honneur et déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation, j'irai. S'il faut la trainer devant les prud'hommes pour obtenir mon dû, j'irai. Car ce genre de personne se sentent tout permis . Et elles ont besoin d'être recadrées
 
De toutes façons pour trois mois elle ne vous doit pas l'indemnité de licenciement .

De plus vous l'avez devancée en envoyant votre lettre de démission.
Puisque vous savez que le facteur la présentée ce matin et que c'est la date de première presentation qui prime .
Pas celle du retrait .
 
S'ils me fournissent mes papiers, car ça c'est moins sur. Plus qu'à attendre, se traiter ce soir et passer un nouveau WE a tout désinfecter. Ce sera que la troisième fois. Deux bombes acaricides encore d'acheter pour la somme de 47€, de notre poche bien sûr.
On aurait pu faire reconnaître nos arrêts en maladie professionnelle mais le docteur a estimé qu'il fallait être formel pour pouvoir nous faire le document et vu qu'il pensait voir un sillon mais qu'il n'était pas sur, pas de document de maladie professionnelle, donc aucune reconnaissance de ce que nous vivons.
 
@sissi79,
Non nous sommes en arrêt de travail pour tout désinfecter , nous traiter et les enfants accueillis ont vu pour la plupart le médecin et vont se traiter. Sauf que certains médecins refusent de suivre le protocole et ne veulent traiter que l'enfant contaminé et pas toute la famille. Donc hier coup de fil au médecin, je tombe sur le répondeur, je laisse un message, puis coup de fil à l'ARS pour dénoncer le médecin qui a eu un rappel du protocole et a été invité à le suivre
Je suis au bout du rouleau
 
Les parents étaient supers compréhensifs tant que ça ne touchait pas leurs enfants mais maintenant que leurs enfants ont la gale, j'ai certains parents en colère.....par chance pas après moi mais après la pmi et l'ARS qui nous ont laissé sans aucune aide malgré nos sous lancés chaque semaine et même plusieurs fois par semaine
 
En plus j'apprends mercredi soir que mon fils est vicyde harcèlement scolaire au collège, il n'a probablement pas osé nous le dire car il a perçu qu'on était déjà bien occupé avec la gale et les parents crados ...
Ça me met en colère...alors ce WE , la désinfection oui, le traitement oui, mais mes enfants passeront avant tout ça....je vous le directeur du collège ce matin car la CPE a osé dire à mon fils hier que vu que c'est la première fois et bien les harceleurs ne seront pas sanctionnés. Ils auront juste un rappel des règles. Non mais dire ça à une victime, quel intérêt ? J'ai récupéré mon fils en pleurs hier soir. Beaucoup de tact cette dame.
Je passe par la direction, comme ça, ça va être plus rapide car la CPE si je la vois, je lui dirai ma façon de penser.
 
Et bien ..... tout mon soutien @Nounou 22 .... mauvaise période...
Bon courage .
(pour le collège, oui malheureusement, beaucoup de chefs d'établissements ont ce genre de réaction...... cela me rend folle..... aucun tact et surtout ne font pas ce qu'il faut tout de suite ...... bref... désespérant.... )
 
Hou la ! Et bien quelle série noire !
Finalement votre médecin a fini par vous arrêter. C'est une bonne chose.
Et comme si tout ceci ne suffisait pas votre fils qui traverse des moments difficiles au collège ! Je ne peux que vous assurer de tout mon soutien et vous envoyer tout plein de bonnes ondes pour que tous retrouviez bien vite votre sérénité. 🍀🤞🪄💖
 
Merci les collègues pour vos mots qui me redonnent du courage. J'ai vu le directeur ce matin, il m'a assuré prendre la chose au sérieux et va convoquer les harceleurs, il y aura des sanctions, il me l'a assuré contrairement à ce qu'avait dit la CPE, et les parents vont être prévenus. Il a également s'assurer par la suite que ces deux élèves n'embêtent plus mon fils.
Le rdv m'a rassuré...de retour à la maison, la réalité de la désinfection me rattrape.
@Catie6432 ,
Par chance c'était un remplaçant de notre médecin traitant donc mon mari a eu l'arrêt pour lui et pour moi sans soucis. Bon deux jours d'arrêt c'est pour notre poire, pas la peine de les envoyer à la sécu, on sera pas indemnisé. Le médecin n'a pas voulus s'embêter avec la maladie professionnelle car il a dit qu'il fallait prouver qu'on avait bien la gale et que ça serait long donc basta pour lui. C'est pas de ses sous dont il s'agit donc il s'en tape
 
Waouh eh bien comme dit Catie, quelle série noire !!!
Je suis de tout coeur avec vous... il y a de quoi être en colère contre tous : Pmi, ARS, et les parents à l'origine de cette "épidémie" dont vous subissez toutes les conséquences...
Je vous souhaite que cela prenne enfin fin...
 
Alors là, c'est le pompon les collègues, je viens d'avoir la pmi au téléphone. Les parents se sont plaints de nous....et s'ils le mettent par écrit et bien nous aurons une information à notre encontre et un contrôle. Magique. La situation se retourne contre nous. Voilà ce qui nous est reproché, d'avoir accueilli les enfants dehors, sous notre porche, d'avoir refusé de donner une compote qui était dans un sac isotherme cassé, sale et nos fermé, d'avoir appelé le cabinet de l'enfant pour rappeler au médecin que le protocole était de trois jours au lieu de deux pour l'éviction. Et enfin et là, vous allez vous étouffer, mon contrat dispose de clauses supérieures et c'est illégal.
Voilà voilà
 
Ah mais sérieusement le sort s'acharne et la PMi n'en parlons pas je suis dégoûtée pour vous et pour ce métier que je viens à peine de commencer. On nous bourre la tête avec des règles des fois à la co.. et là on vous reproche de les appliquer on rêve !
 
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Mais ce n'est pas possible !!!
Les seuls à avoir fait quelque chose pour essayer d'améliorer la situation c'est vous !!!
Vous avez demandé de l'aide, frapper à toutes les portes.... personne n'a bougé le petit doigt...
Les PE, PMI... devraient avoir honte....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut