Gastro, maman gonflée...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour.
Alors moi, il faut que je vous dise quelque chose qui me surprend encore aujourd'hui et je vous assure que c'est vrai, je n'ai jamais attrapé la gastro (j'ai 59 ans quand même !!!), je ne sais pas ce que c'est.
A la crèche, pendant toutes ces années et malgré les périodes d'épidémies, rien, nada.
Depuis 10 ans que je suis assmat, jamais eu non plus.
Suis-je la seule ????
 

Alors Violetta moi je n'ai jamais eu une vraie gastro, chez moi c'est diarrhée 24h et rien d'autre sinon une vraie gastro avec fièvre etc jamais mon mari non plus d'ailleurs et mes enfants de 12 et 16 ans une seule fois en même temps à 2 et 4 ans depuis rien à part comme moi une journée de diarrhée et rien de plus. A part mon petit qui vomi à chaque fois qu'il est malade ma petite paupiette
 
Tout pareil ! Jamais encore ! Mais à voir dans les prochaines heures du je suis encore passée au travers ! 🍀🤞😅
 
Toutes les gastro sont potentiellement dangereuse (déshydratation) mais ne sont pas toutes contagieuses: ça dépend de ce qui la produit.
De même la fièvre est loin d'être systématique car alors c'est plutôt ce qu'on appelle une grippe intestinale, un virus donc.

Rares sont les personnes qui y échappent quand la cause est contagieuse mais ça peut arriver.

Il exsiste un vaccin peu connu mais pourtant très efficace.
 
Tout pareil ! Jamais encore ! Mais à voir dans les prochaines heures du je suis encore passée au travers ! 🍀🤞😅
Moi aussi j'espère y échapper mais fille ma fais 2 jours de fièvre depuis dimanche sans symptômes et la hier (mardi) vomissement et dhiaree . J'ai fais un gros nettoyage de printemps aujourd'hui mais bon....
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut