Et vous??

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
143
bonjour les assmats
Alors hier au parc j'ai vu une dame bien habillé, maquille, bien coiffe, franchement elle m'a attiré c'est du genre qui prend bien soin d'elle la 1er impression je me disait c'est un cadre, dans une société ou chef dans une banque.
Bref, mais quand jai entendu un gamin lappel nounou"jetai surprise.
Je sais vous allez rigoler, mais elle a le temps avec 3 gamin dont un bébé pour s'habiller comme ça?alors par rapport à moi j'ai la honte hhhhhh.et vous ?vous êtes comme cette nounou ?
 

bonjour les assmats
Alors hier au parc j'ai vu une dame bien habillé, maquille, bien coiffe, franchement elle m'a attiré c'est du genre qui prend bien soin d'elle la 1er impression je me disait c'est un cadre, dans une société ou chef dans une banque.
Bref, mais quand jai entendu un gamin lappel nounou"jetai surprise.
Je sais vous allez rigoler, mais elle a le temps avec 3 gamin dont un bébé pour s'habiller comme ça?alors par rapport à moi j'ai la honte hhhhhh.et vous ?vous êtes comme cette nounou ?
oui, je me lève a 5h, a 8h je suis habillée, maquillée et coiffée
il m'arrive de mettre des robes, des jupes, des pantalons a pince bref... c'est pas parce que je suis am que je dois constamment être en jean basket
 
Bonjour

J'ai travaillé 15 ans dans le privé
Je me devais d'être habillée, maquillée et coiffée chaque jour
J'ai gardé cette habitude
Je m'apprête donc chaque matin sans oublier la petite touche de parfum 🤣

Ce n'est parceque l'on travaille chez nous et avec des enfants que nous ne devons pas prendre soin de nous

Avant d'être AM je suis une femme avant tout
J'aime me sentir bien et belle et mon mari en est grandement satisfait
 
Moi pas du tout.
Jamais maquillée je n'aime pas ça, mais parfum oui et je suis plutôt jean et pied nue à la maison et quand je sors basket pour les balades et botines pour aller au RPE ou assoc.... je met pas de robes pour le taf je trouve pas pratique pour jouer à 4 pattes avec les loulous :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Mais j'en met le week-end;)
Je prend soin de moi aussi cela n'empêche pas
 
Perso je ne me lèverai pas 3 heures avant pour me faire belle 😅
Je suis bien habillée, par là j entends pas en mode jogging 🤣 mais toujours en jupe et petit haut ou pull suivant la saison. Pour la coiffure j ai les cheveux longs donc soit lâchés soir attachés, mais je m embête pas avec un brushing non plus et question maquillage je déteste çà donc au naturel
Pour ma part je ne ressens pas le besoin de ressembler à un top modèle pour m occuper d enfants, mais je prends soin un minimum à l image que je renvoies
 
Perso je ne me lèverai pas 3 heures avant pour me faire belle 😅
5h c'est mon réveil naturel ;)
mon alarme sonne a 6h30 en général je file me laver, puis réveiller mes filles, préparer la + jeune... et a 8h10 départ pour l'école
 
Quand je vais au parc, les loulous sont en bottes et salopette imperméable. Et moi en parka et chaussures de randonnée 🤣. J'ai froid et si c'est pour aller vadrouiller dans les chemins et avoir un loulou qui me marche dessus, je vais pas sortir les talons aiguilles. Je reviens souvent avec des godasses sales ou des taches sur le pantalon car les loulous adorent jouer des pieds quand je les mets dans la poussette. Ou les prendre dans les bras...

En revanche je suis pas crassouille, habillée, coiffée et parfois maquillage quand j'ai envie ou le temps.
 
Moi jean, basket,bonnet et une veste (hiver)
Et pas de maquillage jamais, mais propre et parfumé.et au parc les enfants mesalissent avec leurs pieds et chocolat, et quand je porte le bb toujours il régurgite sur moi ...pffff et la quand j'ai vu la nounou top modèle j'ai senti la honte et jetai au bout de ma vie, surtout que je suis un peu grosse j'ai le bidon un peu gros hahaha
 
5h c'est mon réveil naturel ;)
mon alarme sonne a 6h30 en général je file me laver, puis réveiller mes filles, préparer la + jeune... et a 8h10 départ pour l'école
@kikine je veux bien une pilule de votre énergie 🤣 levée 5h je comate toute la journée 😅 mes nuits sont déjà courtes je tiendrais pas hihi
 
Ce n'est pas parceque nous sommes assamat que nous devons ressembler à rien (on dit comme ça chez moi)

Je suis toujours en pantalon et chemise, ne me maquille pas et cheveux courts ce qui n'empêche pas de me coiffer (merci aux produits fixant) les chaussures à l'intérieur c'est selon l'humeur (chaussons, baskettes, bottines ou autre) les robes c'est l'été.

En dehors du travail je fais plus d'efford mais toujours dans le même style, sinon comme beaucoup je n'ai pas un physique de mannequin mais j'aime être présentable et cacher les imperfections aujourd'hui il y a plein de moyen.
 
Et bien tous les matins je me maquille, je mets du rouge à lèvres pour aller à l'école et du parfum car j'adore ça, c'est toujours agréable de croiser quelqu'un qui sent bon plutôt que la transpiration !

Toujours en robes 👗, je suis boudinée dans les pantalons 🤣

C'est toujours agréable de se sentir bien pour passer une bonne journée.
 
Bonjour
Il est hors de question pour moi de sortir si je ne suis pas coiffée (shampooing et séchage quotidien obligatoire sous peine d'effrayer Freddie Kruger), maquillage hors course, pour mon bien être.
Niveau fringue, j'ai investi si on veut dans des tenues pratiques, mais toujours sympas, jamais en jogging par exemple, mais plutôt des "jogpants" qui ne craignent pas bavouille et compagnie, idem pour les petites mailles colorées.
Quand je sors avec mes loulous j'ose espérer n'avoir pas l'air négligée mais plutôt habillée d'un style moderne mais pratique.
je ne mets pas de robe ni de jupe par exemple car je ne trouve pas çà pratique pour rester au sol.
 
Perso je déteste les vêtements inconfortables , je n'ai aucune jupe dans mon dressing et le peu de robes c'est juste pour l'été ou soirée spéciale (mariage ou anniv ...) moi je bosse en jean strech, legging ou jogging, avec tee-shirt et pull et je ne me maquille quasiment jamais ( sauf occasion spéciale idem robe)
Pour être prête le matin il me faut 15 min de douche, 5 min de séchage de cheveux et 5 min pour enfiler mes habits donc le réveil sonne assez tard 😅
 
Aïe aïe aïe, je faisais avant mes journées d'accueil en jean, mais je me sentais pas à l'aise et tous les soirs les mettre à laver (car je me retrouve toujours avec un peu de purée ou bave ou morve 😅) ça met un temps fou à sécher... Donc j'ai été à Decathlon chercher deux pantalons de pilates/yoga, pour pouvoir être libre de mes mouvements 4 pattes assis. (D'ailleurs même dans mon projet d'accueil je demande que les enfants soient en legging/ pantalon facile à enfiler et être libre de leur mouvement)
Je me coiffe tous les matins mais comme je ne mets aucun produit sur mes cheveux j'ai des petites antennes un peu partout.
Et je n'aime pas me maquiller.
J'espère ne pas faire trop négligée. Mais peut-être qu'il faudrait que je prenne un peu plus soin de moi.
 
Le maquillage jamais quand je travaille. Le fond de teint ou le rouge a lèvres sur les bébés pas top. Sinon, tjrs ma crème de jour et un parfum léger aussi. J ai les cheveux long, donc je les attaches la semaine mais pas le week-end. Le week-end c est lisseur ou boucleur. La tenue, pantalon et haut style chemise qui ne nécessite aucun repassage. Basket la semaine et dr marteens le week-end. Bref, la semaine je m adapte a mon travail.
 
Moi c'est souvent en jean pull manteau si je dois aller déposer les enfants à l'école. Quand je sais que je ne dois pas sortir le mercredi parceque il pleut cst un jogging avec un pull.
Tant que je suis lavé propre et habillé c'est le principal.
Pas de maquillage pour moi, ni de coiffure. Un coup de brosse et c'est bien. Pshitt de parfum
Quand je ne travaille pas je me maquille rarement.
 
Retour
Haut