Bonjour les collègues,
Alors oui toujours tirée à 4 épingles,
Jusqu'à mes 46/47ans, car dans ma jeunesse je m'étais lancée un défi j'étais plutôt ronde et moquée par des supers camarades de classes, à l'heure actuelle on appellerait ça du harcèlement donc je m'étais fixée un but , perdre du poids et concourir à l'élection de miss de ma ville, j'ai perdu du poids, et je me suis présentée au concours de beauté. Et j'ai été élue première dauphine ce fut ma revanche
Sur toutes ces personnes qui se moquaient de moi. Et de ce jour là toujours tirée à 4 épingles, miss monde tous les jours
à l'heure d'aujourd'hui sincèrement j'ai arrêté tout çà, j'ai dépassé ce sentiment de la peur du jugement des autres sur mon physique, j'avais pris ma revanche mais marqué par ces moqueries, je me suis libérée de tout ça, je travaille avec des tenues de travail pantalons avec blouses que je mets par dessus ma tenue de ville , j'ai pris des blouses en accord avec notre travail, ça amuse les petits dès fois et quand ça régurgite ça évite de changer de vêtements, je change de blouses, ce n'est pas très sexy mais bon ça me va donc voilà.
D'ailleurs une fois ça m'a valu un refus de signature de contrat, j'avais reçu des parents, l'entretien c'était bien passé, donc je libère les parents, sauf que je suis sortie rapidement après eux, et ils n'ont pas vu que j'étais sortie entre temps et là j'entends la dame qui dit à son mari :
T'as vu comment tu l'a regardais, même pas en rêve, c'est sûr qu'on ne signera pas avec elle, j'ai été choquée. Donc ne vous faites pas trop belle vous risquez de louper des contrats
Voilà pour le petit anecdote.
Merci pour celle qui m'auront lu jusqu'au bout.