Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu peux me donner les initiales car j'en ai plusieurs en tête.ANNICK44, nous sommes peut être clientes de la même marque française (parmi d'autres ). Des intemporels très bien coupés avec une petite touche d'originalité et de très beaux accessoires. On peut les reporter d'une année sur l'autre sans paraître "démodée". Donc un investissement au départ mais on s'y retrouve par rapport à des articles qui ne tiennent pas dans le temps.
J'adore également les boutiques de seconde main de marques . On y trouve de vraies pépites pour un budget raisonnable.
Waouh! m'en parle pas j'adore !!!!!!!!! Leurs blouses, les chemises..... ils ont des mocassins en ce moment, je vais me laisser tenterANNICK44, j'aime beaucoup l'impressionnisme d'un peintre comme Cézanne, nom éponyme d'une ligne de prêt à porter française qui met beaucoup en avant les couleurs, les imprimés et les matériaux nobles.
ChuuutÇa me fait sourire cette petite discussion.
Vous imaginez l'assmat qui intervient en disant qu'elle accueille en pyjamas, les cheveux en pétard, pas lavée...