kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
mais vous avez quoi comme robe pour pas trouver ça confortable / pratique ?Pas trop robe car pas évident d'être assise à hauteur des petits ou au sol pour jouer.
perso je me sent aussi à l'aise en robe qu'en pantalon, faut dire qu'en hiver mes robes sont en laine et en dessous j'ai les collants de tricheuses pour femme pas épilée (les collants doublé en polaire épaisse qui sur la peau ressemble à s'y méprendre a des collants fins)
bon allez ce matin je vais taxer le pantalon cargo large de ma fille
pour le coiffage je triche un peu, ayant les chevaux bouclés aux épaules, je passe un coup de main vite fait et hop ils sont coiffés
avant je les avaient raide, mais va savoir pourquoi depuis ma dernière visite chez la coiffeuse, ils ont décidé de boucler, j'ai de belles anglaise qui rendent ma fille raide dingue de jalousie
ça m'est arrivé une fois, je sortait de la douche, le papa est arrivé avec 30 min d'avance, il me dit surpris "ben je vous ai envoyé un sms avant de partir" haaa bah oui je ne le vois que maintenant, j'étais sous la douche..Bayah, pas en peignoir....
en lingerie fine, si ?
Démasquée !