Conflit entre PE

@Assmat000 ,
Tellement triste de lire ce qui vous arrive. J'espère que votre fils va vite se rétablir et pourra retrouver toutes ces capacités d'avant.
Courage à vous et à votre garçon
 

Assmat 000,
Je compatis à ce que vous traversez et vous souhaite bcp de courage.
Votre message me conforte dans mon choix.
Moi j'ai fait le choix de refuser toutes les maladies contagieuses qui peuvent s'avérer dangereuses, pour les autres accueillis, pour moi. Et c'est mon choix, j'en informe les parents dès le départ.
Je ne suis peut être pas médecin mais je sais reconnaître certains symptômes avec l'expérience.
Chez moi, c'est moi qui décide quelle maladie est à éviction parce que ma santé passe avant le travail.
Les maladies comme la gastro par exemple, c'est pas de retour chez moi avant 3-4 jours au minimum.
Je suis reconnaissante d'avoir des PE qui sont ok avec mon fonctionnement, pas besoin de me battre avec eux pour aller consulter ou pour garder leur enfant dès qu'il y a suspicion de maladie.
 
Témoignage très dur de la part Assmat 000 et je souhaite de tout cœur que votre enfant se rétablisse rapidement. Et oui il faut arrêter de penser que les petites maladies des enfants sont bénignes oui certainement c'est bénins dans la majorité des cas, mais pas forcément pour tout le monde. Il faut arrêter de minimiser et cette habitude de donner les enfants malades chez les AM franchement je ne comprends pas, non nous ne sommes pas des gardes malade. Lorsqu'un enfant est malade il est sensé rester chez lui, les crèches n'accueillent pas les enfants malades et les PE n'ont pas le choix ils se débrouillent et bien pour les AM ce devrait être pareil.
 
Bonjour à toutes
Je vous remercie de votre soutiens , mon enfant quitte le CHU demain son état s'améliore sur pas mal de chose mais il reste encore pas mal de chemin à faire dans le rétablissement en espérant le moins voire aucune séquelles .
Bonjour Assmat 000,

C’est une super nouvelle!
Gardez confiance, espoir et restez toujours forte 💪
Bon courage ❤️
 
Retour
Haut