Bonjour à toutes ,
J aimerai vos avis je ne suis pas Assistante Maternelle mais une potentielle PE
Voilà je suis maman de jumeaux en congés maternité. Déjà maman d un grand garçon qui va a l école.
Nous avons passer des annonces pour la garde de nos jumeaux et avons eu plusieurs appel et avons passer plusieurs appel.
J aimerai vos avis sur une situation de manière objective et bienveillante si possible
Une Am correspondait à nos besoins niveau horaire et acceuil mais son discours m'a bloquer sur plusieurs points.
Celle ci est nouvellement agréés et n été pas du métier de la petite enfance avant cette reconversion :
1 . Elle se présente comme la futur 2 ème maman de nos enfants celle qui va me seconder
2. Elle demande si nous l autorisons à filmer / photographier nos enfants afin de nous envoyer des nouvelles dans la journée ce que nous approuvons mais elle ajouteras à ça "" Y aura de fortes chances que vos enfants marchent pour la première fois chez moi et j aimerai vous partagez ça...
Juste pour ses 2 points j ai bloquer et je n ai pas souhaiter donner suite à une futur collaboration .
Désolé du pavé mais selon vous est ce moi qui a pris à trop a cœur ses propos et à t elle voulue bien faire ou me rassurer ?