Calcul année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Samantha6

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
87
Bonjour à toutes et à tous.
Première fois que je travaille en année incomplète. Jusqu'à là je gère pour la régule de juin, 10% sur les salaires jusqu'au 31 mai. Année 46 semaines. J'ai 3 semaines de congés acquis que je prends à partir du 12 août jusqu'au 31 août. L'enfant part à l'école, donc licenciement prévu. Si le contrat s'arrête le vendredi août, doivent ils me régler mes 3 semaines non prises ou pas ? Je suis perdue car c'est ma première fois en année incomplète.
Merci pour votre indulgence.
 

Bonjour

En juin on ne fait pas une régul sauf si c est la date anniversaire de votre contrat

Est ce que au 31 mai vous avez fait le bilan de vos cp acquis ? Vous on t il été payer en 1 seule fois avec le salaire de juin ?

Pour le calcul des cp il y a 2 méthode , les 10 % et le maintien de salaire et on garde la méthode la plus avantageuse

Si vos cp vous on été payés en une seule fois avec le salaire de juin et que votre contrat s arrête avant la prise de vos cp non les parents ne vont pas vous les payés vue qu il vous les ont payé avec le salaire de juin
 
Merci nnounoudu25000. C'est que je me disais aussi, mais comme j'étais pas sûre j'ai alors appelé le relais, qui m'a expki6qu'il faut faire fin de contrat au 31 août, mais il m'a semblé bizarre. Je serais en congés et le préavis va s'arrêter durant mes congés et l'enfant rentre à l'école après.
Pour répondre à votre question, oui on a fait le bilan, j'ai 3 semaines acquises au 31 mais, qui m'ont étaient payées en une seule fois en juin.
 
C'est possible avec l'accord du salarié. Mais c'est à l'encontre des intérêts du salarié.
Donc mon conseil : non.
 
Bonjour j'ai commencé aussi un contrat en juin en AI, les parents sont bien informés qu'ils me devront mes congés en juin prochain. Ils sont ok mais m'ont répondu, l'année prochaine nous ferons en AC sinon ça revient trop cher au mois de juin. Qu'en pensez vous ? Si c'est le cas il faudra refaire un contrat ou un avenant ? Merci pour vos réponses.
 
@bea76 , si vous acceptez de travailler en AI il suffira juste de faire un avenant avec toutes les infos nécessaires et calculer une nouvelle mensualisation

A vous de voir si vous voulez travailler 47 semaines par an ou moins et si tout le monde est d accord pourquoi pas faire AI depuis maintenant ?
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut