Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Bonjour tout le monde,
J’accueille un bébé de 15 mois en adaptation cette semaine et qui ne peut pas s’endormir sans «Bruit blanc » et ceci durant toutes ses 40 mn de sommeil.
Je ne connaissais pas ce truc et je ne l’ai jamais pratiqué. La maman me l’a expliqué: Il s’agit du bruit genre ASPIRATEUR (que je ne supporte pas)
Je lui ai demandé si je dois passer l’aspirateur et elle m’a dit non: ouf!
Qu’elle l’a sur sa tablette (je n’en a pas).
Elle veut bien me prêter la sienne mais j’ai dit Non, je n’en veux pas.
Donc je me suis documentée toute la nuit et il paraît qu’il y a des doudous avec «bruit blanc ».
Je vais essayer d’en acheter un aujourd’hui pour apprendre progressivement à son bébé qu’il peut dormir sans
Heureusement que chaque enfant a sa chambre chez moi; Il n’est pas dit que les autres supporteraient ce vacarme; moi, je ne me sens pas bercée, j’ai eu un mal de crâne hier.
C’est la première fois que je me vois confrontée à ce problème.
Y a-t-il quelqu’un qui peut me donner des conseils?
Merci par avance et passez une agréable journée!
J’accueille un bébé de 15 mois en adaptation cette semaine et qui ne peut pas s’endormir sans «Bruit blanc » et ceci durant toutes ses 40 mn de sommeil.
Je ne connaissais pas ce truc et je ne l’ai jamais pratiqué. La maman me l’a expliqué: Il s’agit du bruit genre ASPIRATEUR (que je ne supporte pas)
Je lui ai demandé si je dois passer l’aspirateur et elle m’a dit non: ouf!
Qu’elle l’a sur sa tablette (je n’en a pas).
Elle veut bien me prêter la sienne mais j’ai dit Non, je n’en veux pas.
Donc je me suis documentée toute la nuit et il paraît qu’il y a des doudous avec «bruit blanc ».
Je vais essayer d’en acheter un aujourd’hui pour apprendre progressivement à son bébé qu’il peut dormir sans
Heureusement que chaque enfant a sa chambre chez moi; Il n’est pas dit que les autres supporteraient ce vacarme; moi, je ne me sens pas bercée, j’ai eu un mal de crâne hier.
C’est la première fois que je me vois confrontée à ce problème.
Y a-t-il quelqu’un qui peut me donner des conseils?
Merci par avance et passez une agréable journée!