Balai nettoyeur

sabine111

⭐⭐⭐
Inscrit
17 Août 2022
Messages
117
Bonjour
J'aimerais acheter le balai vapeur nettoyeur avec des disques rotatif. Il en existe de plusieurs marques.
Est ce que parmis vous, certain(e)s connaissent ou l'utilisent. Qu'en pensez-vous ?
 

Bonjour
C’est une très bonne idée je trouve. Pour ma part j’ai commencé la profession en janvier et me suis vite rendu compte qu’il fallait que je sois mieux équipée pour le ménage. J’ai opté personnellement pour un aspirateur laveur (pas tout à fait pareil mais même but) et je revis ! Très facile à utiliser et a manipuler, il est autotracté, peu de dépense d’eau, peu de bruit et des sols toujours vraiment impeccables.
 
Ici j'utilise le balai vapeur basique d'une marque de serpiere connue acheter sur le site en ligne il fait son travail du lundi ou vendredi. Ça ne m'empêche pas de passer un bon coup le weekend quand je ne travaille pas avec serpiere normal ( oui oui je suis un peu du style a Monk encore plus avec ce travail 🤣)
 
Bonjour
C’est une très bonne idée je trouve. Pour ma part j’ai commencé la profession en janvier et me suis vite rendu compte qu’il fallait que je sois mieux équipée pour le ménage. J’ai opté personnellement pour un aspirateur laveur (pas tout à fait pareil mais même but) et je revis ! Très facile à utiliser et a manipuler, il est autotracté, peu de dépense d’eau, peu de bruit et des sols toujours vraiment impeccables.
C'est lequel ?
 
Je suis en pleine réflexion pour investir dans un aspirateur qui lave aussi quelle marque avez vous? Et êtes vous satisfaite? Merci
 
Oui moi aussi , je veux investir dans un aspirateur laveur, qu'elle marque me conseillez -vous? Autorisées à donner le nom?
 
Moi j’ai Ultenic je ne voulais pas mettre 500€ lol
Et j’en suis satisfaite
Pour la semaine
Parfois je prends mon balai vapeur en plus pour désinfection des sols.
 
J'ai un robot aspirateur/laveur de la marque, ecovacs home, il aspire et lave séparément ou en même temps ou l'un après l'autre. Le sol sèche presque en même temps aussi. Vraiment très contente. De temps en temps je passe mon vaporetto de la marque Karcher. Il ne fait presque de bruit.
 
Apparement l’aspirateur laveur de marque TINECO est vraiment bien .
Je connais pas mal de personnes qui l’ont acheté et qui en sont tres satisfait
 
J'ai un robot aspirateur/laveur de la marque, ecovacs home, il aspire et lave séparément ou en même temps ou l'un après l'autre. Le sol sèche presque en même temps aussi. Vraiment très contente. De temps en temps je passe mon vaporetto de la marque Karcher. Il ne fait presque de bruit.

Bonjour,
Qu'en est il des poils d'animaux ? Est ce que ça ne s'enroule pas autour des brosses ?
 
Bonjour
C’est une très bonne idée je trouve. Pour ma part j’ai commencé la profession en janvier et me suis vite rendu compte qu’il fallait que je sois mieux équipée pour le ménage. J’ai opté personnellement pour un aspirateur laveur (pas tout à fait pareil mais même but) et je revis ! Très facile à utiliser et a manipuler, il est autotracté, peu de dépense d’eau, peu de bruit et des sols toujours vraiment impeccables.
Il y a une brosse qui tourne ? Les saleté comme cheveux ou poils d'animaux ne se coincent pas autour ?
 
Il faut enlever les cheveux ou ficelle de string qui s’enroulent autour des brosses entre chaque nettoyage bien sûr mais c pour que ça continue de bien aspirer à chaque fois
 
J'ai l'aspirateur laveur Tineco, il m'a sauvé la vie. Je n'aurai pas pu continuer le métier sans lui :-D
 
Retour
Haut