Balai nettoyeur

Moi j’ai un robot aspi laveur mais je le fait rarement laver car ça rafraichit mais ne lave pas pas profondeur et s’il y a une tache ça ne frotte pas non plus . Donc je suis hyper satisfaite de l’aspi ( je ne pourrais plus m’en passer)mais pas forcement du lavage.
Bon apres il a deja 6 ans l’engin donc peut etre pour ça aussi qu’il n’est pas tres efficace sur le lavage
 

J'ai l'aspi robot et le balai à vapeur. Je n'ai pas pris un aspi lavant car ce n'est pas super efficace pour le lavage. Avec mon balai vapeur ça désinfecte et sans produit. S'il y a une tâche il suffit de rester un peu plus longtemps dessus et ça s'en va. Je ne pourrai plus me passer ni de l'un ni de l'autre
 
Ce qui m'intéresse est un aspirateur lavant balai. Je vais bientôt avoir un chien et j'aimerais qquechose de rapide et efficace, en dehors de la serpillière.
 
Oui la brosse tourne et rien ne se coince c’est magique. Un œuf cassé par terre, on s’en fout il ramasse avec classe ^^ pareil pour la purée sous la table, le riz, les (petits) morceaux tombés lors des repas 🙏
 
Oui la brosse tourne et rien ne se coince c’est magique. Un œuf cassé par terre, on s’en fout il ramasse avec classe ^^ pareil pour la purée sous la table, le riz, les (petits) morceaux tombés lors des repas 🙏
Non n’aspirez pas gudetamaaaaaa 🤣
Moi j’ai un chien qui aspire tout ce qui est comestible en premier 🤣
Un chat qui bute les mouches araignées et les manges
Et mon robot aspire les poils de mes aspirateurs mammifères
C’est l’histoiiiiiiiire l’histoiiiiiiiire de la viiiiiiiie
Hiiiiiie yeaaaah
 
A votre avis pour celle qui on un aspirateur robot , sur quel critère il faut se baisser ? La puissance minimale ? .....

Quand je regarde les prix ça va de 100 euros a + de 1000 euros
 
A votre avis pour celle qui on un aspirateur robot , sur quel critère il faut se baisser ? La puissance minimale ? .....

Quand je regarde les prix ça va de 100 euros a + de 1000 euros
Les avis … tout ce qui est en dessous de 3,7 je ne prends pas .
Je mise plutôt sur moyenne gamme et bons avis .
Car si premier prix qualité bof perte argent 100€ c qd mm pas rien
Si super cher on va en attendre des merveilles
Donc au milieu ça me parait bien 🤣
 
J en ai vue un , qui a + de 18000 avis avec 4,3 étoiles

A 100 euros au lieu de soit disant 219 euros
Mais comme j y connais rien en aspirateur robot , je voudrais pas en acheter un qui va pas car pas assez puissant ou autre
 
J en ai vue un , qui a + de 18000 avis avec 4,3 étoiles

A 100 euros au lieu de soit disant 219 euros
Mais comme j y connais rien en aspirateur robot , je voudrais pas en acheter un qui va pas car pas assez puissant ou autre
Attends je regarde ma fiche de description
132€ qd j’ai acheté c’était plus cher
4,3 note 5800 avis
Il fait le job je trouve après ça passe juste de l’eau ça frotte pas mais point de vue aspi c top je trouve
C’est pour ça pour lavage j au mon balais vapeur pour désinfecter sans produit
 
J'opterais Pour un balai aspirateur nettoyeur, je n'ai pas assez de surface pour un robot.
Chez Boulanger sur le net, marque essentiel b, vendu par boulanger, il y en a un qui me fait de l'oeil.
 
Moi j’ai un robot de marque Roborock , je l’avais payé 350€ a l’époque mais il a maintenant 6 ou 7 ans , je le lance 2 fois par jour car j’ai un chien ( il est donc bien rentabilisé) . Il fonctionne encore tres tres bien ( mieux que mon dyson que j’avais a l’epoque) .
Je peux vous dire que le jour ou il me lache mon mari est deja prévenu que j’en rachète un dans la foulée 😂😂.
J’ai deja fais du repérage d’ailleur, je resterai sur cette marque la ( il y en a un qui me fait de l’oeil 😂), mais il est encore trop cher pour l’instant ( 700€) mais celui ci apparement lave super bien , se vide tout seul , change l’eau quand elle est sale etc…
 
Il ne faut pas prendre un robot aspirateur laveur avec de simple lingette, ça ne lave pas. Il faut de vrai serpillière, qui tourne et frotte. Côté aspirateur il faut de petites ailettes sur le côté qui passe partout pour déloger la poussière.
 
Retour
Haut