Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Exactement un choix bien sélect dès le départJeannine, tu n'es pas responsable de l'histoire de cette enfant, mais de la tienne et de celle de tes proches.
Ce sont les parents qui sont responsables de cet enfant, s'ils n'assument pas, tu n'es pas tenu de compenser si cela a un cout pour toi.
Si tu te place en sauveur, il y aura toujours une famille pour laquelle tu va te sacrifier, et c'est toujours des familles qui ne te seront pas reconnaissantes, bien au contraire.
il m'a fallut du temps pour comprendre ça, depuis, si une famille me maltraite, je démissionne, je mérite mieux que ça.
Si un PE arrive en avance le soir, cela ne me dérange pas plus que ça, si le gouter n'est pas fini, ou les sacs pas prêts, il patiente et comme je m'entends bien avec mes PE on discute pendant ce temps.
Tu aura souvent des PE qui arrivent en avance, réfléchi à ce qui est important pour ne pas perdre de l'énergie pour peu de chose.
Je pense que la base reste de bien choisir ses PE avant signature, mes PE sont pour la plupart respectueux et me préviennent en cas de changement d'heure, retard le matin, ou avance le soir.
…………
Et ce que je ne comprends pas c'est que si le contrat de base n'était qu'à 18h/semaine, logiquement ton taux horaire initiale devait bien déjà être à plus de 4€, non?
……….
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle