Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
hoooo que si !!!Et ne me dites pas que des moments compliqués avec les enfants vous n'en avez jamais rencontré...c'est d'ailleurs un sujet bien souvent abordé sur ce forum.
la petite est une vrai mitraillette a parole doublé d'un pot de glue (j'peux même pas faire caca tranquille faut qu'elle vienne me voir!!) que même si j'voulais l'oublier j'pourrais pas@kikine vois le positif, tu n’as pas oublié tes enfants, mais le portable
Ah ?pis du coup la séance de relaxation n'a pas été tellement efficace aujourd'hui c'était bizarre
ha ben oui c'est vrai que la question existentielle du style "maman, tu préfère quoi ? les dragons ou les licornes ?" pouvait pas attendre..@kikine c’est souvent dans ces moments là qu’ils ont quelque chose à nous dire, puis c’est super important en plus …
yep j'avais l'impression qu'on m'effleurait les jambes (pourtant rien pas de tissus, ni d'insectes) et surtout l'impression d'être écrasée par un poids énorme sur tout le corps
Eh ben dis donc !yep j'avais l'impression qu'on m'effleurait les jambes (pourtant rien pas de tissus, ni d'insectes) et surtout l'impression d'être écrasée par un poids énorme sur tout le corps
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle