Parents qui veulent à tout pris déposer l’enfant même avec une maladie contagieuse

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ce n'est pas une maladie à éviction pourtant les crèches refusent les enfants qui ont pied-main-bouche, je le sais car c'est ce qui est arrivé à une de mes voisines il y a deux semaines, peut-être que les crèches protègent leurs salariés ? On a trop souvent tendance à l'oublier et je ne le dirais jamais assez les maladies infantiles sont très dangereuses pour certains adultes.

Je rejoins l'avis de @catie : une maladie contagieuse certes mais une maladie dont l'éviction n'est pas obligatoire.
Maintenant si vous avez une clause, faites valoir cette clause.
Tous les renseignements sont consultables sur le site Ameli.

Bonjour,

Votre clause :

"dans le contrat, j’ai une clause qui dit que j’accepte les enfants malades, sauf si c’est contagieux, et à condition qu’ils aient vu le médecin et qu’il ait dit qu’ils peuvent être en collectivité"

Comme ont dit les collègues, ce n'est pas une maladie à éviction... et le pédiatre a noté que l'enfant peut être accueilli, vous devez l'accueillir... (quid du certificat : vrai ou faux ?)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour