@mandrag_or Malheureusement il existe necore des ass mat comme ça ! Ce matin, je suis allée faire des courses après avoir déposé la petite que je garde à l'école (je n'ai qu'elle en ce moment) et qu'est ce que je vois ? Une ass mat avec une poussette 4 places en train de faire ses courses. Pas juste le rouleau de PQ dont on ne peut pas se passer
mais 2 gros sacs bien remplis
@peaulisse IE = Indemnités d'entretien, IR = indemnité de repas, HC = Heures Complémentaires, HS = Heures Supplémentaires
Je trouve quand même que vous n'êtes pas du tout au courant du fonctionnement et des termes pour quelqu'un qui souhaite devenir ass mat, je vous conseille vivement de bien éplucher tous les termes de notre profession ainsi que la Convention Collective que vous pouvez trouver sur ce forum. Vous payez tous les mois (sauf quand votre ass mat ne travaille pas ou que vous ne confiez pas vos enfants) ces indemnités et vous ne connaissez pas les termes !
A vous lire, on a l'impression que les ass mat sont chez elles à ne rien "glander" et qu'au final vous aimeriez bien en faire autant.
Sauf que notre métier est une vraie profession et qu'on doit respecter la convention collective. On a des droits et des obligations. Tout comme vous, en tant qu'employeur, vous avez des devoirs envers votre ass mat et des droits (comme par exemple ne pas accorder toutes ces absences non prévues au contrat)
Rien ne va dans votre relation et dans votre contrat avec votre ass mat
Plusieurs ici vous ont demandé comment étaient vos enfants chez leur ass mat. Se plaisent-ils, sont-ils contents d'y aller ? On dirait que vous esquivez la question car nous n'avons toujours pas la réponse !