Remise cadeau Noël 🎅

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chacune fait comme elle le souhaite. J'aime bien votre idée, Zabou, j'ai un groupe whatsapp et je pensais leur poser la question oralement mais comme c'est un peu particulier et qu'ils peuvent y réfléchir ensemble, c'est bien qu'ils puissent et me renvoient leur réponse en mp. Il n'y a pas de particularité religieuse dans ma question. Je fais un sapin parce que j'en ai toujours fait un, j'aime ça et je suis chez moi.

J'ai toujours une petite attention pour mes accueillis à leurs anniversaires, pour leur départ à l'école et à Noël.
Très souvent un livre.
J'ai pour régle de ne pas mettre plus d'une dizaine d'euros par cadeau.
Je glisse le petit paquet dans le sac de chaque enfant le dernier jour d'accueil avant les fêtes.
J'ai vraiment toujours eu un merci et souvent une petite vidéo où photo de l'enfant avec son cadeau.

J'ai toujours une petite attention de mes employeurs à Noël, en fin de contrat et même pour mon anniversaire cela arrive.

Chocolats, paniers garnis, fleurs, thé, cartes cadeau, petite carte, etc ...
Tous les cadeaux me font plaisir. Du plus petit au plus gros en taille ou en valeur.

J'ai été particulièrement gâtée par une famille et fin de contrat qui m'a offert ... un foulard Hermès.

Chacun de mes petits accueillis trouve son petit paquet au pied de mon sapin au retour des vacances de Noël.
Un livre, un puzzle....enfin un petit truc histoire de leur faire plaisir car ils lorgnent mon sapin chaque jour depuis décembre les pauvres ça leur fait super plaisir quand ils reviennent des vacances et qu'ils voient qu'ils ont un cadeau au pied du sapin chez nounou ☺️
Pour les bébés un petit jouet 1er âge.
Et un cadeau quand c'est leur anniversaire, en général un beau livre.
On trouve toujours de quoi leur fait plaisir sans nécessairement se ruiner.

Bonjour,
Je fais toujours un cadeau aux petits à Noël ainsi qu'aux anniversaire. Pour Noël, je le pose au pied du sapin pendant leur sieste le dernier jour avant les vacances car au retour, je trouve que ça fait tard qu'on est passé à autre chose.
Je ne fais pas pour les parents par contre j'ai toujours reçu quelque chose de leur part. Et comme @Catie6432, je suis toujours contente de cette attention. Ca peut être un petit bricolage maison fait avec l'enfant ou un plus gros cadeau, peu importe ça me touche !
J'adore cette période ! Voir la lumière dans les yeux des petits :love:

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour