Remise cadeau Noël 🎅

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
bonjour, je fais un cadeau à Noel qui est au pied du sapin le ou les enfants l'ont à leur retour en janvier, et je vais également pour l'anniversaire c'est un choix. bonne journée

Bonjour,
Moi je fais un petit cadeau aux accueilli et quelques photos pour les parents, façon pèle mêle plastifié. Ils adorent.

Bonjour.
Chaque année je fais des cadeaux à mes accueillis. Je leur remets à l'occasion d un goûter de Noël que j organise un jour où tous les accueillis sont présents. Il a lieu avant les vacances comme xela est le cas des Noël organisés par le rpe ou les ce.
J ai des eu un accueilli musulman. Lorsque j avais rencontré les parents je leur avais précisé que je faisais toujours des activités et sorties pour Noël . Ils m avaient répondu pas de soucis on a l habitude avec les grands scolarisés. Faites comme d habitude ( bien entendu nous faisons pleins de choses pour Noël mais sans connotation religieuse), et nous lui expliquerons à la maison que pour nous c est différent. Il a eu son cadeau chaque année et les parents lui en repartaient ensuite

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
60
Total de visiteurs
100

Statistiques du forum

Discussions
10 207
Membres
11 672