Remise cadeau Noël 🎅

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

🚨Aidez-nous à garder le site ouvert en 2025...

Vous achetez sur Amazon ? Pensez à utiliser notre lien pour vous rendre sur Amazon avant vos achats.
En tant que Partenaire Amazon, nous recevons une (petite) commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous contribuez ainsi gratuitement au financement du site pour le maintenir ouvert en 2025 🤞

Me Rendre sur Amazon

bonjour, je fais un cadeau à Noel qui est au pied du sapin le ou les enfants l'ont à leur retour en janvier, et je vais également pour l'anniversaire c'est un choix. bonne journée

Bonjour,
Moi je fais un petit cadeau aux accueilli et quelques photos pour les parents, façon pèle mêle plastifié. Ils adorent.

Bonjour.
Chaque année je fais des cadeaux à mes accueillis. Je leur remets à l'occasion d un goûter de Noël que j organise un jour où tous les accueillis sont présents. Il a lieu avant les vacances comme xela est le cas des Noël organisés par le rpe ou les ce.
J ai des eu un accueilli musulman. Lorsque j avais rencontré les parents je leur avais précisé que je faisais toujours des activités et sorties pour Noël . Ils m avaient répondu pas de soucis on a l habitude avec les grands scolarisés. Faites comme d habitude ( bien entendu nous faisons pleins de choses pour Noël mais sans connotation religieuse), et nous lui expliquerons à la maison que pour nous c est différent. Il a eu son cadeau chaque année et les parents lui en repartaient ensuite

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour