Lit en bois pliant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zolie
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Zolie

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Coucou

Peut-être pourriez vous m'aider.
J'ai acheté un lit en bois pliant d'occasion.
Super pratique.
Seulement Mr a voulu déplacer le lit avec mon fils dedans et crac, une des 2 manettes de verrouillage qu'il y a au dessus a craqué.
Je suis deg !!!.
J'ai pensé à le faire refaire part une imprimante 3d car cette pièce est en plastique.
Je suis en hallucination, on m'en demande 150 € au minimum.
En sachant que le lit coûte neuf 190€ et que je l'ai eut à 50€.
J'aimerais bien soit trouvée la pièce détachée soit la faire fabriquer.
Mais où quoi comment??.
Quelqu'une aurait une idée ?.
Le lit est impeccable à part cela et du coup je ne l'utilise pas pour les loulous que j'accueille. Mais bon je veux trouver une solution ou le jeter , ce qui serait vraiment très dommage ...

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Coucou

Peut-être pourriez vous m'aider.
J'ai acheté un lit en bois pliant d'occasion.
Super pratique.
Seulement Mr a voulu déplacer le lit avec mon fils dedans et crac, une des 2 manettes de verrouillage qu'il y a au dessus a craqué.
Je suis deg !!!.
J'ai pensé à le faire refaire part une imprimante 3d car cette pièce est en plastique.
Je suis en hallucination, on m'en demande 150 € au minimum.
En sachant que le lit coûte neuf 190€ et que je l'ai eut à 50€.
J'aimerais bien soit trouvée la pièce détachée soit la faire fabriquer.
Mais où quoi comment??.
Quelqu'une aurait une idée ?.
Le lit est impeccable à part cela et du coup je ne l'utilise pas pour les loulous que j'accueille. Mais bon je veux trouver une solution ou le jeter , ce qui serait vraiment très dommage ...

Bonjour zolie,
À votre place, je ne le ferai pas réparer vu le prix de cette pièce.
J’attends d’économiser 200€ pour en racheter un neuf sous garantie.

Je ne jetterai pas non plus celui qui est cassé; je le mettrai à côté de ma machine à laver pour y jeter mon linge sale ou autre chose. C’est dire que j’en ferai quelque chose d’utile.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
82
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
10 206
Membres
11 672