Augmentation tarif horaire IE etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathLou
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Incroyable !!!
C'est du n'importe quoi à nouveau !!!
Tu peux être plus précise?
À part le pourcentage noté au contrat je ne vois rien qui pose problème dans les réponses données ou alors j'ai loupé quelque chose.

Chacun semble faire "à sa sauce" mais seule la négociation annuelle individuelle si son principe est inscrit au contrat de travail est la règle à respecter.

On peut aussi ne pas prévoir d'augmentation (hors négociation pour une modification des heures d'accueil) et s'y tenir, c'est ce que je fais ;).

Je dis que c'est n'importe quoi parce que les parents auront plus d'aide si ils paient des repas à l'assistante maternelle !!!
La CMG est pour la garde d'enfant , pas pour les repas

Comme le calcul est fait pour rendre le reste à charge équivalent entre assmat et crèche, il est normal de prendre en compte IE et IR
Le reste à charge est proportionnel au nombre d'heures et au coût horaire global (y compris IE et IR), comme en crèche. Ça semble cohérent

Bonjour Personnellement j'ai un agrément pour 4 donc pour moi c'est minimum 400€ net par mois donc je calcul les heures mensuelles prévues et je les divisent par 400 pour avoir le tarif horaire sur les petits contrats comme ça je cotise correctement pour ma retraite, quelque soit le contrat

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
33
Total de visiteurs
35

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672