Soucis assistante maternelle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Jeanine1 Encore une insomnie ? Vu l'heure du post la nuit a été courte ! En même temps chez moi pareil car Je me sus endormie à cette heure là ! C'est terrible ces problèmes de sommeil !
Pareil réveils nocturnes
Je prends de la melatoninz pour m’endormir c’est efficace mais pour les réveils nocturnes non
Il se pourrait que ce soit hormonal en vieillissant super

• Haha
Réactions: Man

Les filles, je vous aurais prévenues; si vous continuez à dévoiler autant de vérités, vous risquez d’être complices de l’extermination de notre BEAU MÉTIER 🤣
Mind you!

• Haha
@Jeanine1 Encore une insomnie ? Vu l'heure du post la nuit a été courte ! En même temps chez moi pareil car Je me sus endormie à cette heure là ! C'est terrible ces problèmes de sommeil !

Bonjour Man,
Oui encore une encore et toujours malheureusement!
Et quand c’est ainsi, au lieu de ruminer mes soucis, j’en profite pour lire et relire certains posts qui me font rire 😂

Pareil réveils nocturnes
Je prends de la melatoninz pour m’endormir c’est efficace mais pour les réveils nocturnes non
Il se pourrait que ce soit hormonal en vieillissant super

Oh ma pauvre, l’insomnie n’a malheureusement pas d’âge 😡
Non moi, j’essaye de faire de la relaxation car je déteste les médocs. Pour me faire avaler un comprimé de Doliprane, il faut m’anesthésier ou il faut que le sous en agonie 🧐

Moi aussi je prends un cachet délivré sur ordonnance pour dormir mais bon... Pas très efficace cette nuit :(
C'est la lune :ROFLMAO: ah ou peut-être les dents 🤣 On va vers l'âge où les perd :ROFLMAO: Bon j'espère qu'on a encore le temps avant ça
Moi avec mes couronnes à faire je suis dedans le début de la fin 😭😂

Oh ma pauvre, l’insomnie n’a malheureusement pas d’âge 😡
Non moi, j’essaye de faire de la relaxation car je déteste les médocs. Pour me faire avaler un comprimé de Doliprane, il faut m’anesthésier ou il faut que le sous en agonie 🧐
J’aime pas les médocs non plus mais entre souffrir ou pas je prends mes cachetons.
Relaxation oui c’est bien ça.
👍

J'ai essayé de faire de la sophrologie il y a quelques années. Ca me srtessait plus que ça me relaxait. Je ne supporte pas de rester à rien faire comme ça. Je n'arrive pas à me détendre en restant allongée sur un tapis. Pour me détendre, il faut que j'aille marcher

J'ai essayé de faire de la sophrologie il y a quelques années. Ca me srtessait plus que ça me relaxait. Je ne supporte pas de rester à rien faire comme ça. Je n'arrive pas à me détendre en restant allongée sur un tapis. Pour me détendre, il faut que j'aille marcher
Oui c’est pas toujours accessible à tout le monde
J’ai déjà fait de la méditation c’était efficace.
Mais quand on a trop en tête l’activité physique marche aussi mieux chez moi . Je vais aller marcher tiens bonne idée mm si j’ai la crève . 😘

• J'aime
« …Je ne supporte pas de rester à rien faire comme ça… »

Ah bienvenue dans le monde des piles électriques!🤣
J’en suis une, je ne peux rester 10 mn à rien faire; mais la relaxation, c’est le soir quand je suis couchée.

Jeanine, ne rien faire c'est bien aussi, ça permet de s'apaiser c'est très bénéfique, je vous assure ;) Bon moi j'évite de trop me détendre car je m'endors, c'est plus de la détente c'est une nuit de sommeil 🤣 Quand je vois Baba au Rhum qui dit "le canapé m’a aspiré" moi si je fais ça, en 3 secondes je m'endors et suis pas prête de me réveiller. Donc je fuis le canapé, sinon je ne fais plus rien, la position allongée ce n'est pas pour moi. Ado je m'endormais en sport quand on faisait des élongations ou des séances de détentes 🤣

Moi aussi je prends un cachet délivré sur ordonnance pour dormir mais bon... Pas très efficace cette nuit :(
C'est la lune :ROFLMAO: ah ou peut-être les dents 🤣 On va vers l'âge où les perd :ROFLMAO: Bon j'espère qu'on a encore le temps avant ça
et bien ici pour une fois j'ai pu me rendormir après mon réveil nocturne VICTOIRE !!
bon j'ai triché le médecin ma remise sous traitement pour les douleurs et ça couche !! il a beaucoup baissé le dosage, comprenant bien que je ne pouvais pas assumer la maison, les enfants en étant somnolente
du coup il m'a dit de prendre 2 gouttes chaque soir et 4 gouttes le weekend quand monsieur est là pour gérer la maison

@kikine Moi aussi j'ai les gouttes pour les douleurs et je suis à 12 gouttes tous les soirs
😱 le soucis c'est que je subit trop les effets indésirables (chute de tensions, somnolence, malaises..) que du coup je peux pas me permettre vivant seule avec les filles a la maison de prendre le dosage qui me soulagerais vraiment

du coup de je suis branchée toute la journée a mon TENS qui fonctionne sur la douleur, mais dès que je l'enlève ça revient de suite, et en plus des fois je ne sais pas vraiment ou placer les électrodes vu que la douleur est tellement diffuse mais c'est toujours mieux que rien

Oui pas facile. Moi le Tens je le mets que le soir et pendant la siest des petits plus je mets souvent le coussin qu'on chauffe au micro onde. Bon maintenant que j'ai mon corset on va voir si ça fait du bien !

Bonjour.
Tout est à revoir !
Donc je vous conseille de la laissée démissionner. Attention qu’elle ne vous demande pas d’indemnités de licenciement.
Elle ne veut pas parler d’argent ??!!!!
Bizarre ! Ça ne vous met pas la puce à l’oreille ? Pourquoi ?
Reprenez vite les rênes.
Rien ne doit se faire à l’oral. Tout par écrit.
Pour les congés, les dates doivent être données par écrit avant mars.
Tout changement doit être fait avec un avenant. Que vous avez le droit de refuser.
Si vous refusez, le contrat court toujours comme au départ.
Bon courage pour démêler tout ça !

Bonjour, il faut tout revoir dans votre organisation. Il y a trop de petits arrangements illégaux tant de votre côté que du sien. Tout d’abord, que sont ces 2 jours fixes qui peuvent bouger ? Quel planning d’accueil avez-vous mis au contrat ? Vous devez avoir un planning et si vous les mettez un autre jour, vous payez des heures complémentaires et les heures prévues au contrat sont payées. Pour les congés, qu’avez-vous prévu au contrat ? Combien de semaines de congés ? Et on ne rattrape pas les heures de maladie. Vous, votre employeur vous fait-il rattraper vos heures de maladie ? Non. C’est à vous de vous indemniser par la sécurité sociale si possible. Avez-vous un R.E.P compétent en matière juridique ? Si oui, vous devriez prendre rendez-vous et remettre tout ça à plat parce-que c’est n’importe quoi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour