Soucis assistante maternelle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

🚨Aidez-nous à garder le site ouvert en 2025...

Vous achetez sur Amazon ? Pensez à utiliser notre lien pour vous rendre sur Amazon avant vos achats.
En tant que Partenaire Amazon, nous recevons une (petite) commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous contribuez ainsi gratuitement au financement du site pour le maintenir ouvert en 2025 🤞

Me Rendre sur Amazon

allez dans un RPE pour éviter qu'elle vous arnaque ce qui visiblement est son passé temps favori....
alors 1 aller voir le rpe est un très mauvais conseil
2- il y a fort a parier que se soit l'employeur qui doivent de l'argent a son am et non l'am qui arnaque car entre les 10% de cp et les heures comp non payés (jours échangés)
donc...

Bonjour ! Le problème est que ni le contrat ni.la convention collective ne sont respectés. En ce qui concerne les congés ils doivent être poses au mois de mars et pour le reste d après ce que vous écrivez rien n est respecté ! Les tords dont des deux côtés car chacun veut faire comme bon lui semble....

En tant qu employeur, intéressez vois à la convention collective vous n employez pas une personne au Black !

Olala alors un conseil chercher une autre ass mat rapidement et pour la fin de contrat, allez dans un RPE pour éviter qu'elle vous arnaque ce qui visiblement est son passé temps favori....
Courage....
Bonjour Nieniesse,
D’abord merci pour l’intérêt accordé à mon souci mais rassurez-vous, je ne pense pas qu’elle essaie de m’arnaquer🤣
Non non, peux-être que vous avez mal compris mon message ou je me suis mal exprimée!

Concernant les RPE, le mien n’est pas de bons conseils, l’animatrice de mon relais ( j’y vais pas) est très souvent du côté des parents.
Mais ne vous inquiétez pas, le problème est résolu grâce aux conseils de nos collègues ici.

Bonjour Nieniesse,
D’abord merci pour l’intérêt accordé à mon souci mais rassurez-vous, je ne pense pas qu’elle essaie de m’arnaquer🤣
Non non, peux-être que vous avez mal compris mon message ou je me suis mal exprimée!

Concernant les RPE, le mien n’est pas de bons conseils, l’animatrice de mon relais ( j’y vais pas) est très souvent du côté des parents.
Mais ne vous inquiétez pas, le problème est résolu grâce aux conseils de nos collègues ici.

Oh non non non non, je me suis trompée de post.
Désolée Nieniesse, je vous croyais sur mon post. Je viens justement de poster un message et je n’ai pas fait gaffe, pfff…
Oubliez ce que je viens de vous écrire plus haut
Merci 🙏

Oh non non non non, je me suis trompée de post.
Désolée Nieniesse, je vous croyais sur mon post. Je viens justement de poster un message et je n’ai pas fait gaffe, pfff…
Oubliez ce que je viens de vous écrire plus haut
Merci 🙏
il me semblais bien aussi... :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Ce n'est pas une question d'être solidaire entre nous c'est simplement une question de t'expliquer la loi et comment l'appliquer.
Quand on demande soi même un contrat à temps partiel à son salarié on ne peut pas attendre de lui que ce temps de travail soit "à la carte" et si dans ton secteur d'activité tu n'arrive pas toi à faire appliquer la loi j'ai envie de dire que ce n'est pas à l'AM d'être la variable d'ajustement car la loi s'applique pour tout le monde.
Elle décide que face à ton attitude elle démissionne?
J'ai envie de dire que c'est tant mieux pour toi puisque le torchon brulait de toute façon.
Tu auras l'occasion de voir si l'herbe est plus verte ailleurs et avec un peu de chance cette AM se penchera un peu mieux sur ses droits et les fera mieux appliquer: tout le monde y sera gagnant.

Bonjour madame
non rien n'est normal vous devriez ,vous faire aider par votre famille et rechercher une autre assistante maternelle, car là c'est malheureusement du n'importe quoi 😯

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour