Phobie scolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oh, que je vous comprends ! Battez-vous pour votre fils. A l'école, comme partout, il y a des bons et des mauvais, je vous souhaite de finir par trouver un soutien qui saura vous aider et le guider vers le meilleur.

@flonounou
Merci beaucoup, j'espère que l'on sortira victorieux de tout cela. Pour l'instant c'est une épreuve qu'il va falloir surmonter. Les cours à la maison avec le CNED me semble la bonne option, je ne sais pas par ou commencer pour pouvoir avoir accès à cela. Le médecin me renseignera sûrement....j'ai rdv mercredi. Pas de place avant.

Après Nounou22 vous pouvez aussi contacter une association contre le harcèlement scolaire elles peuvent avoir un peu de poids, c'est bien de ne pas se retrouver seule face à l'administration scolaire.

J'écrirai au chef d'établissement pour garder une trace écrite.

"En tant que parent de xxxx élève de xxxxx je me permets de vous alerter sur un fait (ou des faits) qui s'est produit le xx xx xxxx pendant le cour de xxxxx assuré par (nom du professeur) et impliquant ce dernier.

Expliquer les faits.

Je suis très préoccupée par cet événement car il a eu un effet perturbateur sur mon enfant : détailler les problèmes rencontrés depuis.

Je sollicite votre intervention pour enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que de tels événements se reproduisent et afin que mon enfant soit rassuré sur le fait que la mesure de sa souffrance face à de tels faits aura été prise en compte et reconnue par la communauté éducative.

Je suis disposée à discuter de cette situation urgemment (j'ai d'ailleurs sollicité un rdv) et en personne ainsi qu'à fournir toute information complémentaire si besoin (certificat médical ect...).

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien apporter à la situation et que vous en comprenez toute la gravité et l'urgence à y apporter des réponses.

Veuillez agréer ....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour