Mouchoirs en papier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ariv42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
5 ou 6 euros IE les mouchoirs sont compris c'est logique
Peut être pour toi!

Oui tout le monde parle de 5 ou 6 euros les IE. Tout le monde ne font pas ses tarifs là. Ceux qui prennent au prorata à savoir au nb réel d'heures effectuées dans la journée. Tout le monde ne prend déjà pas 3.61 net, si moins de 9h par exemple! Et ceux qui ont des années incomplètes de 36 semaines par exemple ou des 20h!
 
Je suis aux IE fixés par decret si ce n'est que de 1h à 9h c'est le même montant pour moi.
Je n'ai jamais souffert en offrant gracieusement des mouchoirs quand c'est necessaire, pas plus que je ne le refuserais à un parfait inconnu dans la rue comme le mentionnait très justement une collègue.
Mais oui à l'école on demande aux Parents d'en porter, si ce n'est que les PE ne paient pas l'école.
A la creche les PE ne portent ni couches, ni coton...
Bref c'est un débat qui revient chaque hiver...
 
e suis aux IE fixés par decret si ce n'est que de 1h à 9h c'est le même montant pour moi.
Je n'ai jamais souffert en offrant gracieusement des mouchoirs quand c'est necessaire, pas plus que je ne le refuserais à un parfait inconnu dans la rue comme le mentionnait très justement une collègue.
IDEM pour moi.
Mais je suis plus choquée de la réaction de certaines qui disent "c'est logique"!! Oui pour elles, si font un tarif fixe ou plus élevé! Si la postante se pose la question, c'est qu'elle en a peut être marre d'acheter une boite pour tous les jours et ceci a augmenté comme beaucoup de choses aussi!
 
Mais si griselda nous payons pour l'école quelle soit publique ou privée.
 
Après c'est sur si on doit parler de logique alors il faudrait quoi? Demander si le mouchoir est à destination de l'enfant accueilli, sinon ce serait payant???
 
Bonjour, moi je demande tous les consommables au parents : couches, cotons pour le changes et mouchoirs.
Pour moi les i.e. servent pour : l'eau, l'électricité, renouvellement matériels, activités manuelles, lessive, renouvellement du linge de lit et bavoirs, sorties....
 
Demander aux parents une boîte de mouchoirs au début du contrat pourquoi pas lecole demande bien en début d'année à chaque parents 2 boîtes et la crèche de ma fille le demandait aussi je n'y vois pas le mal même si je ne suis pas sûre de le faire quand j'accueillerai . Mais qu'un parent demande un mouchoir quand il vient chercher son enfant parce que ce dernier a le nez qui coule c'est dramatique vous croyez ? Ça m'est déjà arrivé en allant chercher ma fille les dames de la crèche n'avait pas fait attention qu'elle avait le nez qui coulait. J'espère ne pas avoir été jugée pour ça 😆
 
Je donne des mouchoirs en cas de besoin....on est humains, c'est quand même plus sympathique en plus, la gentillesse moi j'aime bien 😊 et je préfère donner un mouchoir plutôt que de voir l'enfant sée moucheté avec sa manche ou le gilet de la maman 🥴🥴🥴
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut