Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
À mon avis , çà aurait été la propreté. Çà aurait été on commence, vous suivez et tant pis si loulou pas prêt ...Visiblement Madame ne supporte pas la contradiction...d'abord les siestes, puis les repas...ça aurait été quoi ensuite ?
Elle aurait peut-être tenté de négocier votre salaire à la baisse puisque vous êtes sensée travailler pour le plaisir...j'ai déjà eu des PE de ce style, ça ne finit jamais bien car ils veulent toujours avoir raison, bon courage pour déstresser maintenant et commencer à tourner la page sur cette mauvaise expérience.
Un parent enfin le père s’était permis de me dire que les Assmats ne pensent qu’aux sous en fin de contrat car je réclamais mon dû le dernier jour . J’ai dit ah oui c’est sûr qu’on est trop riche et c’est pour ça que je roule en Peugeot et non en grosse berline allemande ( c’était sa voiture )À mon avis , çà aurait été la propreté. Çà aurait été on commence, vous suivez et tant pis si loulou pas prêt ...
Pour le salaire le mois dernier il y avait un férié et un jour où il est pas venu car neige
Ben comme je m y attendais, SMS en fin de mois pour me sortir que j avais compté les IE alors que je les avais bien enlevé. À part çà c est moi qui pense qu à l argent ...
Oui un réel soulagement bravo . C’est clair les personnes toxiques non merci .Et oui @Baba au rhum , en tout cas je suis fière de moi , je ne me suis pas laissé faire ! Et çà a dû bien l énervé...
Un poids en moins , même si çà va être chaud le temps que je retrouves un autre enfant. Mais au moins ma tension va redescendre.
Bon j avoues là elle crève le plafond mais au moins fini les personnes toxiques
J y suis déjà à pôle emploi , ils vont rigoler , en 2 mois de temps j ai perdu mon contrat perisco , décision des parents, et là celui-ci l année commence mal aieeee@ jeyn même si çà va être chaud le temps que je retrouves un autre enfant
Vous avez le droit au ARE donc n'hésitez pas à vous inscrire à France Travail le moment venu
Bon courage à vous
C’est le grand ménage de printempsJ y suis déjà à pôle emploi , ils vont rigoler , en 2 mois de temps j ai perdu mon contrat perisco , décision des parents, et là celui-ci l année commence mal aieeee
Oh punaise, parle pas malheur, mon dernier contrat la maman est prof et demande sa mutation chaque année, manquerais plus qu elle l aitC’est le grand ménage de printemps
Oh purée non ça serait un tsunami là .Oh punaise, parle pas malheur, mon dernier contrat la maman est prof et demande sa mutation chaque année, manquerais plus qu elle l ait
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle