Mon pe veut avoir le dernier mot

le culot de dire que vous ne pensez qu'à l'argent, mais pourtant vous parliez seulement de places dans le frigo, quel toupet de retourner la situation vers l'argent.

bon courage.
 

Il licencient juste pour ça , c'est grave quand même.
C'est un mal pour un bien des parents irrespectueux ne sert à rien de travailler avec eux.
J' espère que vous trouverez un contrat comme vous le souhaitez et des parents sympas et respectueux.
 
C'est une bonne chose, toujours difficile d'être licencié mais travailler dans de telles conditions ce n'est pas possible.
Tu as été très patiente.

Il faut tenir le temps du préavis et ensuite la sérénité sera de retour .

Ce genre de personne imbus de sa personne qui sait mieux que tout le monde m'exaspère.

Il ne faut avoir aucuns regrets, tu as fait ce que tu devais faire.
Tu as bien fait d'envoyer un mail à la PMI.
 
Merci à toutes pour votre soutien , çà fait plaisir
Maintenant c est un mal pour un bien, juste dommage pour le petit qui était bien chez moi 😞
Je vous tiens au courant de la suite, en espérant que çà soit vite réglé
 
@Emily il y a 15 jours de préavis et il commencera à la date où je recevrais la lettre. Et madame a dit que je ne l aurais plus , du coup comme je penses à l argent lol je lui ai dit préavis payé hein ....
Et j ai même rajouter les 15 minutes de ce soir, car bien entendu ils se sont pointés à 2 à l heure pile ....
 
Visiblement Madame ne supporte pas la contradiction...d'abord les siestes, puis les repas...ça aurait été quoi ensuite ?
Elle aurait peut-être tenté de négocier votre salaire à la baisse puisque vous êtes sensée travailler pour le plaisir...j'ai déjà eu des PE de ce style, ça ne finit jamais bien car ils veulent toujours avoir raison, bon courage pour déstresser maintenant et commencer à tourner la page sur cette mauvaise expérience.
 
Visiblement Madame ne supporte pas la contradiction...d'abord les siestes, puis les repas...ça aurait été quoi ensuite ?
Elle aurait peut-être tenté de négocier votre salaire à la baisse puisque vous êtes sensée travailler pour le plaisir...j'ai déjà eu des PE de ce style, ça ne finit jamais bien car ils veulent toujours avoir raison, bon courage pour déstresser maintenant et commencer à tourner la page sur cette mauvaise expérience.
À mon avis , çà aurait été la propreté. Çà aurait été on commence, vous suivez et tant pis si loulou pas prêt ...
Pour le salaire le mois dernier il y avait un férié et un jour où il est pas venu car neige
Ben comme je m y attendais, SMS en fin de mois pour me sortir que j avais compté les IE alors que je les avais bien enlevé. À part çà c est moi qui pense qu à l argent ...
 
C’est fou quand même j’ai du mal à saisir le but de chercher la petite bête sur plein de sujets quand au cœur de l’histoire on confie son enfant . Moi j’aurai trop peur de ça que la situation se dégrade pour des broutilles et que mon enfant en pâtisse . Il faut du respect envers l’assmat qui s’occupe de son petit tour la journée . Ce n’est pas qu’un contrat ou savoir qui a tord ou raison . Tant que mon enfant se plaît chez la nounou même si ce n’est pas comme moi je ferai ça m’est égal . Ça peut même être enrichissant qu’il découvre un autre fonctionnement d’autres règles . Ok peut même s’en inspirer . Certains parents m’ont déjà remercié de certains conseils eux étant parfois perdus .
Si je veux que ça se passe comme ça ou comme ça je m’en occupe moi même ou alors il faut prendre une employée à son domicile éventuellement.
 
À mon avis , çà aurait été la propreté. Çà aurait été on commence, vous suivez et tant pis si loulou pas prêt ...
Pour le salaire le mois dernier il y avait un férié et un jour où il est pas venu car neige
Ben comme je m y attendais, SMS en fin de mois pour me sortir que j avais compté les IE alors que je les avais bien enlevé. À part çà c est moi qui pense qu à l argent ...
Un parent enfin le père s’était permis de me dire que les Assmats ne pensent qu’aux sous en fin de contrat car je réclamais mon dû le dernier jour . J’ai dit ah oui c’est sûr qu’on est trop riche et c’est pour ça que je roule en Peugeot et non en grosse berline allemande ( c’était sa voiture )
Non mais !!!
Du coup sa femme gênée s’était excusée pour lui mais voilà on est souvent la plus sympa etc et À la fin certains se dévoilent .
Heureusement certains sont adorables ça compense
 
Et oui @Baba au rhum , en tout cas je suis fière de moi , je ne me suis pas laissé faire ! Et çà a dû bien l énervé...
Un poids en moins , même si çà va être chaud le temps que je retrouves un autre enfant. Mais au moins ma tension va redescendre.
Bon j avoues là elle crève le plafond 🤣🤣 mais au moins fini les personnes toxiques
 
Et oui @Baba au rhum , en tout cas je suis fière de moi , je ne me suis pas laissé faire ! Et çà a dû bien l énervé...
Un poids en moins , même si çà va être chaud le temps que je retrouves un autre enfant. Mais au moins ma tension va redescendre.
Bon j avoues là elle crève le plafond 🤣🤣 mais au moins fini les personnes toxiques
Oui un réel soulagement bravo . C’est clair les personnes toxiques non merci .
☺️ savourez votre zenitude 😉
 
@ jeyn même si çà va être chaud le temps que je retrouves un autre enfant

Vous avez le droit au ARE donc n'hésitez pas à vous inscrire à France Travail le moment venu
Bon courage à vous
 
@ jeyn même si çà va être chaud le temps que je retrouves un autre enfant

Vous avez le droit au ARE donc n'hésitez pas à vous inscrire à France Travail le moment venu
Bon courage à vous
J y suis déjà à pôle emploi , ils vont rigoler , en 2 mois de temps j ai perdu mon contrat perisco , décision des parents, et là celui-ci 😅 l année commence mal aieeee
 
J espère oui, même si je serais contente pour elle , j adore la petite et les parents sont top, respectueux etc ...
En plus au début j avais la petite en attendant qu'elle aille en mam, et finalement ils ont voulu à tout prix continuer avec moi quitte à payer la rupture d er avec la mam. Comme quoi je suis une bonne assmat 😄
Pourquoi y en a pas plus ? 😭😭
 
Retour
Haut