Bonjour mesdames
Comment auriez vous réagi ?
Je vous explique : hier soir papa vient, je lui soumet une demande toute simple
Pourriez vous me fournir les repas au jour le jour ?
En effet on me ramène à chaque fois les repas sur 3 jours et yaourt sur 5 jours
Sauf que depuis que ces mêmes parents m ont imposé de supprimer la sieste du matin de leur enfant de 12 mois, je suis obligée de préparer les repas du midi la veille au soir . À çà se rajoute mes yaourts et compote maison, le repas de mon autre accueilli , + mes propres Courses, du coup c est tetris dans mon frigo
Le papa hier me dit que çà ne devrait pas poser de problème mais qu il en parle à maman
Et là ce matin elle arrive sur ses grands chevaux et me dit que non elle le fera pas , çà l arrange pas, elle a peur d oublier etc ... sur un ton qui dit tais toi et fais ce que je dis ....
Je lui reexplique donc la problématique et lui propose de mettre un rappel sur son tel pour ne pas oublier
Elle n en démord pas , et refuse avec toutes les excuses inimaginables de ramener au jour le jour
Çà s est fini par qu elle me dise de me débrouiller mais qu elle , elle continuera
Et moi de pas lâcher et de lui dire que je resterais ferme sur ma demande
Comment auriez vous réagi ? Est elle en droit de m imposer tout çà dans mon frigo ? Déjà que j ai dû en racheter un plus grand à cause de çà....