Mon pe veut avoir le dernier mot

@Baba au rhum merci, j essaie mais quand tout vous tombe dessus c est dur dur.
Janvier fin contrat périscolaire, là ce contrat qui se termine mal , et en juillet dernier contrat qui prend fin car maman est mutée, je suis heureuse pour elle mais ils vont me manquer.
Là où je flippe c est que c est calme plat les demandes en ce moment donc j ai peur de ne pas retrouver rapidement et c est pas le minuscule complètemen pôle emploi qui va nous aider . J ai déjà annulé notre week-end d avril à etretat c est pour dire
Je vous comprends … une mer.. arrive rarement seule . C’est souvent une série 😒
J’ai perdu aussi tous mes contrats d’un coup ça a été dur mais j’avais pôle emploi même si ce n’était pas grand chose .
Et pour retrouver une chouette équipe ça a mis du temps je n’y croyais plus premier contrat retrouvé aucun feeling avec l’enfant bref ça n’a pas duré maman pas très reglo . Puis un contrat péri où j’ai hésité car je passais derrière une collègue donc pas tjs simple et finalement. Ça m’a mis du baume au cœur cette petite un amour puis les demandes sont arrivées heureusement car j’envisageais de retravailler à l’extérieur . A un moment donné s’il y a plus de travail faut bien se bouger 😅
Donc c’est au moment où je m’y attendais le moins que tout s’est enchaîné et depuis c’est super 👍
Gardez espoir . 🧡
 

@Baba au rhum 🤣 Je comprends ce qu’elle ressent, je l’ai vécu pour d’autres raisons et n’ai eu aucun soutient ni aide de pôle emploi, pajemploi, CAF, à part démissionner 😡 et ne plus communiquer que par courrier recommandé avec AR. Madame m’avait répondu à un sms ( elle ne répondait pas au téléphone) « j’en ai rien à foutre » et énervée je lui ai dit « vous n’êtes qu’une conne » elle a menacé de porter plainte et me dénoncer à la PMI et je lui ai répondu »allez-y ». Elle n’a jamais réceptionné les courriers AR. J’ai mal réagi à l'époque et je ne le ferais plus
Oui ça peut aussi sortir tout seul oups . 😅😅😅
 
Merci beaucoup, je vais essayer. Faut que je me dises que c est un mauvais moment à passer en effet
Exactement et dans cette ( mauvaise ) experience tirez en une leçon pour les futurs contrats .😉
Voir le positif dans le négatif c’est bon pour la santé mentale 😅
Après mon expérience prud’hommes j’ai blindé mon contrat mes entretiens en expliquant que je veux être payée à l’heure et que je suis déjà allée aux prud’hommes et que je peux y retourner je connais la route mon gps ne me guidera mm pas 😅🤣🤣🤣 ça peut faire un peu rigide mais …
Ça filtre déjà ceux qui ont un soupçon de malhonnêteté ou de soucis d’argent de leur côté 😊
 
Exactement et dans cette ( mauvaise ) experience tirez en une leçon pour les futurs contrats .😉
Voir le positif dans le négatif c’est bon pour la santé mentale 😅
Après mon expérience prud’hommes j’ai blindé mon contrat mes entretiens en expliquant que je veux être payée à l’heure et que je suis déjà allée aux prud’hommes et que je peux y retourner je connais la route mon gps ne me guidera mm pas 😅🤣🤣🤣 ça peut faire un peu rigide mais …
Ça filtre déjà ceux qui ont un soupçon de malhonnêteté ou de soucis d’argent de leur côté 😊
Pour tirer une leçon çà ouiiiiii . D ailleurs là je fais mes comptes et budget en tenant compte de la perte du contrat, bon çà c est pas marrant, mais après je me repenche sur mon contrat et livret d accueil, je vais blinder à mort 🤣 plus jamais un pe comme çà !
Pour les entretiens je sais ce que je veux , jusque présent je n avais jamais eu de soucis, première fois que je tombe sur un pe aussi tordu c est fou
 
Oui sûrement. Je me connais j ai une baisse de moral pendant quelques jours et je reprend le dessus après, juste le temps d avaler la pilule 😅
 
@Jeyn Si cette personne ne reçoit pas vos mails, peut-être y a-t-il une faute dans l'adresse mail que vous avez saisie. Ca peut arriver ! Assurez vous en comme ça si problèmes il y a vous pourrez à nouveau lui envoyer un mail.
Je ne suis jamais tombée sur des parents de ce genre. Je croise les doigts🤞pour que ça ne m'arrive pas.
J'ai toujours eu mes papiers en fin de contrat bon des fois 1 ou 2 jours après car les parents attendaient le week-end pour le faire mais ça va !
Pour le salaire, si au 2 du mois je n'ai rien sur le compte, petite piqûre de rappel et le lendemain c'est sur le compte. Les parents s'en excusent en général !
Bon courage à vous, la fin approche ! ;)
 
@Jeyn Si cette personne ne reçoit pas vos mails, peut-être y a-t-il une faute dans l'adresse mail que vous avez saisie. Ca peut arriver ! Assurez vous en comme ça si problèmes il y a vous pourrez à nouveau lui envoyer un mail.
Je ne suis jamais tombée sur des parents de ce genre. Je croise les doigts🤞pour que ça ne m'arrive pas.
J'ai toujours eu mes papiers en fin de contrat bon des fois 1 ou 2 jours après car les parents attendaient le week-end pour le faire mais ça va !
Pour le salaire, si au 2 du mois je n'ai rien sur le compte, petite piqûre de rappel et le lendemain c'est sur le compte. Les parents s'en excusent en général !
Bon courage à vous, la fin approche ! ;)
On a vérifié l adresse mail est la bonne , je suppose juste qu elle a menti pour pas que je lui envoies les docs, sauf qu envoyés du coup par SMS et bien reçus 🤣
 
C'est quand même incroyable des gens comme ça ! Que de mauvaise foi !
Bon courage
 
Elle cumule... mais la roue tourne... un jour ou l'autre ça se retournera contre elle...
 
Ca arrive, on tente de les reperer mais on y arrive pas toujours.

Ce qui est important c'est de ne pas lui donner du grain à moudre, ce qui est plus difficile quand par ailleurs on a la crainte de ne pas retrouver un contrat rapidement. On est tendu, inquiet et on peut alors perdre son sang froid. Encore plus avec ce genre de personne c'est rester calme, droit dans ses bottes qui va plus rapidement regler le problème.

En effet la précarité financière est notre pire poison. j'ai compris depuis longtemps que quand je gagne mieux ma vie je mets de côté pour être un peu plus sereine quand je gagne moins. C'est ce qui va me permettre de garder mon calme mais aussi de ne pas me jeter sur le premier contrat venu qui risque d'autant plus de mal se passer que je n'aurais pas envoyé les bons signaux dès le départ. L'idée n'est pas de montrer les crocs, mais simplement d'être sereine, droite dans mes bottes.

Respire.
Aujourd'hui il fait beau...
 
Hello les filles, c est re moi 😄
Bon pas de changement toujours rien à l horizon...
Je lui ai envoyé la déclaration pajemploi par SMS lundi, lu mais 0 réponse
Hier re envoie d un SMS pour demander quand elle comptait faire la déclaration et me remettre mes documents de fin de contrat , lu mais 0 réponses
Je sais qu elle ne l a toujours pas fait car quand c est le cas je reçois un mail de pajemploi le lendemain matin, et rien non plus sur le site.
Du coup pour la ballade de ce matin il y aura un petit arrêt à la poste , le recommandé va partir avec la lettre simple aussi , et je regarde déjà quoi faire question prud’hommes si elle ne rétablie pas la situation
 
Bonjour, les courriers ( envoi simple doublé par un recommandé AR) c’est très bien mais arrêtez l’envoi de sms
 
@Marine35 ces 2 SMS c était pour voir si elle répondrait, elle ne le fait pas, maintenant j emploies les grands moyens . Fini de jouer à me prendre pour une idiote
 
@Marine35 ces 2 SMS c était pour voir si elle répondrait, elle ne le fait pas, maintenant j emploies les grands moyens . Fini de jouer à me prendre pour une idiote
Vu l’ambiance et la situation c’était évident que vous n’auriez pas de réponse. Elle avait peut-être déjà l’info ( par vous) qu’à partir du 25 mars elle pouvait et devait faire la dernière déclaration sur pajemploi. J’espère que très vite vous aurez vos documents et solde de tout compte
 
Oui oui elle le sait très bien, je lui avais tout expliqué et même fourni calculs et documents. Maintenant vu son comportement je passes par les voies officielles. Là avec le recommandé elle a 8 jours pour régler la situation, au delà je saisirai les prud’hommes
@Baba au rhum j espère que çà la fasse réagir oui !
 
Retour
Haut