Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Je vous comprends … une mer.. arrive rarement seule . C’est souvent une série@Baba au rhum merci, j essaie mais quand tout vous tombe dessus c est dur dur.
Janvier fin contrat périscolaire, là ce contrat qui se termine mal , et en juillet dernier contrat qui prend fin car maman est mutée, je suis heureuse pour elle mais ils vont me manquer.
Là où je flippe c est que c est calme plat les demandes en ce moment donc j ai peur de ne pas retrouver rapidement et c est pas le minuscule complètemen pôle emploi qui va nous aider . J ai déjà annulé notre week-end d avril à etretat c est pour dire
J’ai perdu aussi tous mes contrats d’un coup ça a été dur mais j’avais pôle emploi même si ce n’était pas grand chose .
Et pour retrouver une chouette équipe ça a mis du temps je n’y croyais plus premier contrat retrouvé aucun feeling avec l’enfant bref ça n’a pas duré maman pas très reglo . Puis un contrat péri où j’ai hésité car je passais derrière une collègue donc pas tjs simple et finalement. Ça m’a mis du baume au cœur cette petite un amour puis les demandes sont arrivées heureusement car j’envisageais de retravailler à l’extérieur . A un moment donné s’il y a plus de travail faut bien se bouger
Donc c’est au moment où je m’y attendais le moins que tout s’est enchaîné et depuis c’est super
Gardez espoir .