Griselda
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
France Travail accepte d'avoir les papiers de fin de contrat à la fin du mois donc tu peux déjà t'y inscrire depuis hier pour ne pas retarder les jours de carence. de ce fait le tribunal ne va pas mettre une amende ni accorder des indemnités de prejudice pour un retard qui n'a pas enjendré de difficulté à l'ex salarié. Je sais très bien que cette personne est méprisante et veut jusqu'au bout te démontrer que c'est elle qui décide mais en sur-ré-agissant tu risque surtout d'être deboutée et de lui offrir ce plaisir là. Comme @abassmat je te recommande de souffler, de prendre de la hauteur, déjà tu es débarrassée de cette personne, c'est la dernière ligne droite, range ton glaive ;-) N'en fais pas une guerre de pouvoir.
Perso je m'inscris a France Travail dès aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait puis je lui réexplique poliement que ces Papiers de fin de contrats doivent être remis au dernier jours du contrat parce que France Travail en a besoin pour calculer les droits au chômage sans retard, retard qui pourrait sinon lui être imputable et qu'elle risque de devoir payer de sa poche, ce serait dommage n'est ce pas. Mais en réalité si je reste cool c'est parce que je sais que FT va m'accorder un delais sachant très bien que même dans les entreprises il est rare d'avoir tout ça pile le dernier jour du contrat.
Perso je m'inscris a France Travail dès aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait puis je lui réexplique poliement que ces Papiers de fin de contrats doivent être remis au dernier jours du contrat parce que France Travail en a besoin pour calculer les droits au chômage sans retard, retard qui pourrait sinon lui être imputable et qu'elle risque de devoir payer de sa poche, ce serait dommage n'est ce pas. Mais en réalité si je reste cool c'est parce que je sais que FT va m'accorder un delais sachant très bien que même dans les entreprises il est rare d'avoir tout ça pile le dernier jour du contrat.