Mon pe veut avoir le dernier mot

Le planning n'était pas respecté (retards) , par période c’était les horaires d’arrivée et de départs qui étaient modifiés mais on ne prenait pas toujours la peine de m’en informer ni de me demander mon accord et ca s’offusquait de payer des heures complémentaires. Après ça nous avons repris mais même s’il y a eut des efforts c’était toujours pas ça
 

Marine, elle était venue à 7h? quel était l'heure normale?
7h45 mais papa était en retard tous les matins et il arrivait à 8h. J’étais sous la douche donc elle pouvait toujours frapper, sonner, téléphoner je n’entendais rien ! Mes volets étaient encore fermés ! Par contre elle m’a réveillée toute la maison donc j’avais de quoi être énervée mais seule sa colère a elle était légitime ! J’ai été choquée qu’elle reparte avec son fils comme si j’allais mal m’occuper delui
 
@MaggiePoppins surtout que 2 jours avant je devais finir à 19h45 au lieu de 17h15 mais sans que mon accord soit demandé et encore moins informée ! La blague je l’ai su la veille car papa m’a dit « demain il arrivera à 9h30 vu la longue journée qui l’attend » « heu pardon ?! « « ben oui jusqu’à 19h45 « « ah mais je ne suis pas au courant et je ne peux pas «
 
Bonjour , me revoilà !
Aujourd'hui j ai SMS les parents pour leur demander à quelle heure ils souhaitaient venir pour les documents de fin de contrat et solde de tout compte mercredi 6 mars dernier jour du contrat
Je viens de recevoir comme réponse que j aurais çà fin mars ....
Ont ils le droit ?
Jusqu'à présent à chaque fin de contrat j avais tout en temps et en heure et là perso je n ai aucune envie d être arrangeante avec ces parents
Donc puis je exigé d avoir tout mercredi ? En plus j attend l attestation France travail pour vite la transmettre
 
Les modalités de fin de contrat doivent être précisées dans votre contrat de travail.
Paiement, documents de fin de contrat, attestation pôle emploi, doivent être remis au salarié le dernier jour d'accueil de l'enfant.
Seul le bulletin de salaire Pajemploi ne sera disponible qu'à partir du 25.
Rien n'empêche l'employeur de vous remettre un bulletin de salaire personnel le dernier jour de l'accueil.
Ils veulent attendre d'avoir débloqué leur CMG. Mais ça c'est leur problème et pas le votre !
 
Elle veut encore voir le dernier mot... dîtes-lui qu'elle verra ça avec les prud'hommes car elle vous empêche de faire valoir vos droits... et ça les prud'hommes n'aiment pas ! Si elle ne vous donne rien mercredi, dès jeudi vous lancez la procédure (LRAR aux PE...etc...)
Comme l'a dit Catie, tout doit vous être donné le dernier jour du contrat... pour la déclaration le 25, il n'y a que ça qu'ils ne peuvent pas faire maintenant...
Perso j'ai terminé un contrat le 9 juin, j'ai tout eu le dernier jour... et ma PE a fait sa déclaration le 25 comme je lui avais dit, tout nickel. Donc oui c'est faisable.
 
Merci les filles 😉
Je leur ai déjà renvoyé un SMS avec photo de l article de la convention collective et demandant à avoir tout mercredi.
J ai aussi préparé la lettre pour non remise des documents qui partira dès jeudi si rien eu
 
Bonjour 👋
Bon toujours pas de papiers , j ai envoyé un SMS aux 2 parents, bien lu mais ne répondent pas
À partir de quand puis je envoyer le recommandé ?
Merci
 
Bonjour il faut arrêter les SMS.
Vous envoyez un courrier simple + 1 recommandé dès aujourd'hui et si pas de retour dans 1 semaine une mise en demeure de se mettre en conformité avec la législation texte ccn à l'appui. Il s'agit des documents de fin de contrat, pour le paiement il faut voir ce qui est inscrit sur le contrat pour la date.
 
Merci je vais faire çà. C est vraiment de la mauvaise fois surtout que j ai dit que je pouvais attendre la déclaration pajemploi pour le paiement, mais que les documents j en avais besoin
 
Courrier lr ar de mise en demeure.
L'envoi sera aussi fait en courrier simple.
Si le courrier recommandé revient non réclamé, ne pas l'ouvrir.
Si vous avez une protection juridique, activez la si la mise en demeure reste sans effet.
 
Merci , je m y mets de suite . Est ce que ce modèle de lettre est valable ?
 

Pièces jointes

  • 20240306_170055.jpg
    20240306_170055.jpg
    1 Mo · Affichages: 36
C'est le type de lettre que j'avais envoyé au seul PE qui avait "joué" à ne pas me remettre tout ça le dernier jour malgré mes rappels (mon seul contrat "compliqué).
 
Le dialogue était impossible, dès que j’abordais le sujet elle était au bord des larmes. J’en ai eu marre et j’ai prétexté un mail reçu de la PMI précisant repas frais apporté pour la journée, on ne réchauffe pas 2 fois un plat, les restes doivent être jetés…ça été dur pour elle 😂
Ce n'est absolument pas drôle .
J'ai moi même un rapport trés compliqué avec la nourriture (pas ce que vous décrivez) Que je traine depuis l'enfance .
Je ne suis pas certaine que j'apprécierai qu'on en rit ..
 
Elle vient seulement de me répondre :
Bonjour
Vos documents seront généré par pajemploi lors de la déclaration du dernier salaire comme monsieur vous l'a dit. Car pour pajemploi emploi votre contrat est toujours à cours de validité.

Je satures...
 
Retour
Haut