Mon pe veut avoir le dernier mot

Comme je l ai dit un parent qui a du respect et de la considération pour moi , si il a besoin je rendrais service avec plaisir. Si c est le contraire c est hors de question.
Actuellement j ai une maman super qui a du respect et qui est correcte avec moi , et qui écoute mes conseils avec plaisir. Et bien si elle a besoin un soir de finir un peu plus tard je répond présente
Cette même maman souhaitait commençait l acquisition de la propreté avec son enfant de 19 mois, elle m à demandé conseil, je lui ai expliqué que pour moi la petite n était pas prête avec tous les arguments, elle a très bien compris et à dit pas de soucis on attend qu elle soit prête
Ce genre de choses par exemple je sais d avance qu avec l autre loulou çà sera quand elle veut et pas grave si il est pas prêt...
 
Juste une remarque :
tu parles de repas frais pour 3 jours, j'espère qu moins que les 3 jours d'accueil sont consécutifs car garder 3 jours des légumes ou de la viande bien cuite au frigo c'est déjà le maximum (surtout que c'est préparé la veille je suppose) mais si en plus tu as des jours OFF entre temps là il y aurait un problème de conservation.

La maman a trouvé de la place pour mettre ses boîtes et ses yaourts dans son frigo avant de tes les amener elle peut bien les garder un ou deux jours de plus.
 
@noounouc en fait elle me ramène le lundi 3 repas fait je suppose la veille + 5 yaourts et le jeudi 2 repas fait le mercredi je suppose . Et oui effectivement si elle a de la place pour mettre dans son frigo elle peut amener au jour le jour, d autant plus qu elle n oublie pas de me ramener le sac isotherme vide les jours où il n y a pas de repas.... donc elle ne devrait pas oublier le repas de son enfant .....
 
Vous avez raison d'insister. Chez nous interdit de garder pour le lendemain ou de rendre des restes (dès que la chaîne du froid a été rompue en fait). Les repas de 3 jours je ne pense pas que ça serait accepté car si préparés la veille ok (en collectivité c'est J+3). Mais si préparés le samedi, ça coince déjà, et le problème c'est qu'on ne sait pas... Le plus sûr c'est d'avoir un repas frais chaque jour préparé de la veille ou du jour même. Les yaourts ça me dérangerait moins car on peut lire la date de péremption.
Avec un mail de la PMI à l'appui, ça fera peut-être réfléchir ces parents pas très respectueux ni de vous ni de votre collectivité (interdire la sieste de son propre enfant, déjà je trouve ça moyen, mais celle des autres accueillis... alors là pour qui se prennent-ils ???)
Courage et ne lâchez rien, ce n'est qu'une question de positionnement. Vous n'avez pas à vous taire et obéir, nous avons une réglementation ainsi que des bonnes pratiques professionnelles à respecter.
 
Les yaourts la semaine dernière j en avais 2 sur 5 qui se perimaient un jour après... heureusement que je suis vigilante
Et çà tourne dans ma tête depuis ce matin, j attend de pied ferme le départ
 
Ça doit pas être évident de travailler sereinement dans ces conditions.... Dès le matin se prendre la tête... Et je me mets à la place des deux côtés......
 
Et avec les derniers événements dûs au fromage et à la bactérie e-coli j'imagine que cela devrait être plus simple à faire comprendre aux pe...
 
Et ben c est réglé, ils me licencient ! Enfin elle car mr lui restait dans son coin la tete baissée....
Et bien sûr je m en suis pris plein la figure ! Elle a tout fait pour me mettre en porte à faux !
Jusqu'à me dire que je pensais qu à l argent alors que mon salaire doit être versé le dernier jour du mois et qu elle déclare que le 1er et je dis rien .... non mais sérieux !
 
Être p-e donne des ailes à certains. Il faut un sacré culot et un gros manque de considération pour affirmer que vous êtes AM uniquement pour l’argent 😡 c’est un métier et tout travail mérite salaire et comme tout le monde nous en avons besoin pour vivre, payer nos frais ! Bon débarras !
 
Et bien non débarras !

Il n'y aurait pas un enfant au milieu de tout cela j'en rigolerais presque.

Il y a vraiment des personnes nuisibles.

Hallucinant !

Faire passer le bien être de son enfant chez vous après 3 tupperware de nourriture ! C'est affligeant !

Next ! Vous n'aurez pas de difficulté à trouver un employeur plus respectueux !
 
Retour
Haut