@Madameestservie
Vous avez fait le nécessaire auprès de cette PE. Elle ne répond pas, elle est vexée... tant pis.
Comme ont conseillé les collègues : petit courrier en recommandé pour l'informer de l'absence de son enfant, et que le contrat est toujours en vigueur et sans lettre de licenciement votre salaire est du en totalité.
J'ai eu un petit à qui la maman mettait un casque pour éviter qu'il ne se blesse à la tête quand il a commencé à marcher vers 12 mois... j'ai refusé le casque chez moi.
Je lui ai dit : "en général TOUS les enfants ont un 1er bleu
puis un 2ème... 3ème... adultes nous ne les comptons plus
"
Un lundi elle arrive avec son petit qui avait une ligne bleue-noire du front jusqu'au menton : il avait pris le champ de la porte de pleine face sans casque (elle l'a emmené aux urgences car son visage gonflait)
(par la suite quand ce petit se cognait le bras ou la jambe en jouant, il disait "aïe aïe aïe ma tête !!!" en mettant sa main sur son visage, ça l'a marqué dans tous les sens du terme
)
Votre PE va se rendre compte j'espère, de sa réaction exagérée... réfléchir que "ça peut arriver partout" : à la maison, au parc, chez l'assmat, chez les parents, chez des amis, les grands-parents... et à l'école n'en parlons pas !!!!!!!!!!!!!
Elle ne pourra pas empêcher son petit de vivre sans se cogner.
Pour votre tranquilité le mieux serait qu'elle vous licencie.
Prévenez-la que vous envisagez de rompre le contrat et que vous vous êtes mise en recherche d'un autre enfant à accuellir, que vous lui conseillez de chercher quelqu'un d'autre pour son enfant vue qu'elle n'a pas confiance en vous.
@flonounou
AUCUN des enfants que vous avez accueillis ne s'est cogné chez vous, malgré votre "aménagement sécurisé"?