Marre, fatiguée, dépitée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
J ai été confrontée a ce genre de parents il y a 2 ans. Le temps que l enquete soit faite ton agrement est suspendu. C est parce qu il y a eu depot de plainte que l agrement est suspendu. Il faut espérer pour toi que le classement sans suite soit décidé rapidement. Il n y a que cet avis qui fera lever ta suspension d agrement. La PMI ne peut rien faire sans cet avis.
J ai eu la malchance d etre confronté à la malhonnêteté de ces PE en juin 2022, classement dans suite en août 22 et n ai récupéré mon agrement qu apres a réception de cet avis au conseil départemental soit en octobre.
Donc en résumé perte de salaires pendant ces mois, perte des nouveaux contrats.
Et je ne parle pas du choc ressenti.
J etais comme toi
Mon dossier administratif était niquel.
J ai attaqué aux prudhommes. Le chemin est encore long.
 

Je viens de commencer la lecture des échanges et mes messages n’ont pas de sens; je suis vraiment désolée pour ce qui a suivi triste 😞
 
@Tatacorinne oh merci beaucoup pour votre partage d'expérience, celle ci ressemblant beaucoup à la mienne.
Oui je croise les doigts pour que la justice se dépêche. Ce n'est pas sa spécialité mais bon... j'espère du coup que tout comme vous, au classement de mon affaire, la PMI me rendra mon agrément.

Comme quoi de mauvaises personnes il y en a partout.
Les gens deviennent fous, procéduriers et monstrueux.

Heureusement je suis très soutenue (ma puer a moi, mes proches, les gendarmes, mes collègues et mes autres parents). J'ai vu un psy aussi pour évacuer.
 
Bonsoir,
Et la police a pris la plainte pour un bleu ? Il n'ont pas grand chose à faire dans votre coin la police. Sérieux le nombre de bleus, de coups, d'égratignures que voient défiler les écoles les centres aérés les crèches les AM...Si à chaque fois la police prenaient les plaintes, les pauvres ils seraient débordés, ils le sont déjà avec la petite, moyenne et grosse délinquance. Franchement que la police ai pris la plainte sans raisonner cette maman, c'est ça qui me perturbe, car même une PMI dirait à cette maman que des bleus, des égratignures son enfant et bien il n'a pas fini d'en avoir sauf à le faire vivre dans une chambre capitonnée.
 
J'ai tellement peur qu'on me retire mon agrément "sans preuve" , avec un dossier vide. Et la preuve que la maman a menti sur plusieurs éléments.
Je ne sais pas s'ils peuvent faire ce qu'ils veulent ou non.
Je vois des ass mat perdrent leur agrément pour moins que ça 🥺
 
je ne penses pas que tu perde ton agrément pour ça, la PMI a l'habitude des PE qui mentent en se plaignant de leur AM.
Et puis en CCPD, il y a aussi des AM pour défendre les AM.
Puisque la maman a vraiment poussé le bouchon, tu ferai bien de venir accompagnée d'un avocat.
Autant je trouve ta situation révoltante, autant je n'arrive pas à croire que tu perdra ton agrément.
Moi aussi, je suis passée en commission en 2001, j'ai juste eu une surveillance pendant quelques mois, la puèr chargée de cette surveillance était très bienveillante, j'avais même plaisir à la recevoir.
 
Mais vous avez le droit de vous défendre quand même, on ne peut pas accuser n'importe qui de n'importe quoi sans preuve. Si vous avez une aide juridique n'hésitez pas à la contacter, ils vous conseilleront.
 

Je viens de commencer la lecture des échanges et mes messages n’ont pas de sens; je suis vraiment désolée pour ce qui a suivi triste 😞
Pourquoi dites vous que vos messages n'ont pas de sens ?


Bonjour Ingride la bricoleuse,
J’ai dit que mes messages n’ont pas de sens parce que j’ai pris la discussion en cours de route sans me référer à toutes les décisions prises par la postante.
Je dois tenir compte de ce qu’elle a décidé elle de faire.
Le conseil que je lui ai donné de ne ne pas démissionner n’a aucun sens, les choses avaient évolué entre temps il me semble donc voilà le pourquoi du comment.
J’étais rentrée en milieu de discussion sans savoir les décisions qu’elle avait prises qui sont les siennes.
Espérant que j’ai répondu à ta question, je te souhaite un bon dimanche!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut