Lundi motivation -12 sur l’échelle de l’envie

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
1 732
Hello les copigues ( mi collègues mi copines)
Ça va ???
Motivée ???
Ici pas du tout allez on va survivre mais quand tes propres enfants sont tous couchés c’est duuuur vivement ce soir et vous ?
Atelier prévue avec une collègue ça sera plus fun du coup hihi
Belle journée et bonnes vacances à celles qui en ont 😘👍
 

Pas de vacances pour moi en avril... mais exceptionnellement, je me suis "accordé" une semaine avec les deux fériés (8/9 mai)... trop hâte !

Nous partons toujours en février
On ne peut pas tout avoir !!
 
Tout comme toi @Baba au rhum , pas motivé du tout aujourd’hui.
Vivement vendredi soir mes vacances … la semaine va être longue je pense
 
Tout comme Pity j'ai pris ma semaine de congés en mai cette année. Avec les 8 et 9 mai que je récupère, je ne reprends le travail que le 15. Trop hâte... mais plus que 2 semaines de boulot. Le compte à rebours est commencé.
Ici c'est la rentrée pour mon ado (je suis en zone C) donc la maison est au calme ce matin. Même si je l'adore.... j'apprécie.
Il fait froid mais il y a un beau soleil, ça aussi ça me motive.
Sinon tous les lundis c'est dur dur.... vivement la retraite.... dans 5 ans.
Bonne journée à vous toutes
 
Oh purée en vous lisant je viens de me rendre compte que je suis en vacances vendredi soir 😂😂😂😂

Je croyais qu'il me restait 2 semaines encore à travailler

Moi trop contente ce matin j'ai récupérer ma poulette de 11 mois qui était absente 1 semaine
J'ai eut un câlin comme jamais et des bisous 😚 dans le coup pendant 5 minutes
 
Hello

Pour moi cette semaine c est vacances 😀, ça va faire du bien .
Par contre météo pourri ☹️
Courage baba au rhum , ça va aller 😉
Si je me trompe pas tu est d alsace baba au rhum ?
 
Bonjour
Pour moi aussi ce matin c'est duuuur ! Je n'avance pas...
Pour moi vacances semaine de la Pentecôte. ..et avant je fais le pont le 10 mai. Ça va aller mais ça risque d'etre long😣.
Bonnes vancances à toutes celles qui ont cette chance🏖
Et vous avez entendu Kendgi Girac c'est fait tirer dessus il est entre la vie et la mort 😢
 
Reprise ce matin pour moi, et pas vraiment motivée non plus. Mini vacances du 8 au 12 mai, après, ligne droite jusqu'au 15 juillet. Plus le temps passe, plus c'est difficile de reprendre. Je me console en me disant qu'il n'y en a plus que pour 3 ans et 3 mois, peut être moins....
 
Bonjour.
Alors moi, plutôt en forme, comme souvent...j'ai toujours la pèche malgré les petits soucis de santé, je ne me laisse jamais abattre, c'est dans ma nature, je me dis que quand même, c'est plutôt cool de pouvoir organiser sa journée comme je l'entends sans personne derrière son dos.
En fait, quand j'ai un petit coup de mou, je repense à mes dernières années de crèche et à la dirloch, ça me met un p----n de coup de pied au c-l...!!!!
Allez on s'encourage...
Vous êtes fatiguées
On n'est pas fatiguées
Vous êtes fatiguées
On n'est pas fatiguées
Courage les filles !
 
Pour moi ça va pas vraiment être des vacances
Je vais essayer de passer le max de temps avec ma belle sœur
Cancer en phase terminale , 39kg pour 1m60 je vous laisse imaginer

Elle a arrêté sa chimio, plus envie de se battre et souhaite partir
A tous juste 51 ans

😔😔😔😔😔😔😔😔😔
 
En vacances la semaine prochaine : trop hâte de partir!
Oui! la semaine va être longue, mais ma structure est réduite, cela devrait être plus calme ..
 
Bon courage assmatzam ainsi qu'à ta belle sœur, c'est tellement triste.

Pleins de courage à toi et ta famille.
 
En vacances à partir de jeudi soir, elle va vite être blindée la semaine 😂
 
Retour
Haut